Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 479 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
791
l'humour a manifestement aussi été supprimé dans cette v4, pourtant cela se voit bien que ce n'était vraiment pas agressif ou méchant, à peine une boutade et je suis suspendu, je ne comprends pas trop là... sincérement je suis dépassé par ce comportement.



duch, tu veux me suspendre pour des raisons obscures ok mais si au moins tu pouvais me virer l'annonce que j'ai mis en ligne hier avec mon compte attila ça serait sympa. je pense que tu peux comprendre. Je t'en remercie par avance.

792
Attila suspendu, c'est une blague ?
793
running gag éculé
794
Citation :
sincérement je suis dépassé par ce comportement.
Idem
795
Citation :
V4 de merde
Je le chantais encore dernièrement....

Non mais, c'est quoi le problème avec ce sujet? Sérieux?
On l'a pas encore fait le tube avec Amandine à l'autotune, non?
Ou c'est autre chose? Je le trouvais interessant ce sujet pour des musiciens

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
796

Bon, arrêtez vos aigritudes, là, un peu...

Allez donc fonder votre propre site, vous pourrez alors faire vous aussi vos petits dictateurs en pantoufles et vous fabriquer une Vécat toute nulle rien que pour vous et exclure tous ceux qui en diront du mal non mais!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

797
J'ai pas eu l'impression mais pitête mes derniers posts sur la question : "quels morceaux méritent d'être matraqués" ont été limites... Enfin j'avais pas l'impression mais c'était probablement hors sujet. Par contre epebe s'est excusé d'avoir effacé sans le vouloir le thread. Il voulait à mon avis juste virer quelque(s) message(s) HS et le doigt a ripé...

en gros je suggérais à Outboard de matraquer les miens Mais bon cté une blague quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 12:40:26 ]

798
Citation :
Par contre epebe s'est excusé d'avoir effacé sans le vouloir le thread.Où ça ? J'ai pas eu droit à des excuses moi.
Citation :

Il voulait à mon avis juste virer quelque(s) message(s) HS et le doigt a ripé...
Heureusement qu'il n'est pas président de la république. Son doigt pourrait très bien déraper sur le bouton nucléaire.

Et donc, voilà le thread est supprimé et il n'y a pas moyen de le remettre sur les serveurs AF ?

C'est fini ?

will_bru, plus précisément c'était quoi la teneur des derniers messages ? 


Provocateur d'extrême droite 

799
Lapin compris...

Y'avait rien de bien méchant la dedans, c'était même assez nuancé je trouve. Tout comme les critiques de la V4 par ailleurs, faut pas être susceptible comme ça.

En plus, pour une fois, y'avait vraiment des analyses musicales, avec des avis tranchés, ce qui est rarissime dans les forums.

Et pis merde, j'ai quand même enregistré un morceau pour ce thread!

Je propose donc en dédommagement d'utiliser dorénavant "jKiffTropAF" en musique d'ouverture du site

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 12:50:09 ]

800
On supprime des supers threads mais pour s'excuser du désagrément on a le droit a de superbes cadeaux qui polluent nos boites à lettres.

Je viens de reçevoir ça :
Citation :


Bonjour,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Le topic des aigris de la V4" sur Audiofanzine.

Depuis votre dernière visite, ce sujet a reçu une réponse de la part de Pere Founasse.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir son message :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.365740,Le-topic-des-aigris-de-la-V4,post.5424534.html

Super ! Un email pour me dire que je viens de poster sur le sujet ...

Provocateur d'extrême droite