[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 22:46:22 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
77Posté le 30/06/2009 à 23:09:11
Dimanche prochain, dans l'après midi j'organise un saccage festif et convivial des locaux d'AF avec en appéritif saucisse partie au pastis. On enchaine ensuite, sur ce que j'appelle "le tour de France de la honte" avec déstruction systématique des lieux d'habitation de tous les personnes qui ont participée de près ou de loin à la misérable aventure AF ( le trajet en bus sera à votre charge ). Les gros posteurs auront même le droit de violer et d'immoler par le feu les développeurs de la V4. A la fin des festivités, un grand tirage au sort sera réalisé. L'heureux élu, gagnera un billet d'avion aller retour pour le Quebec ( amitié à nos amis quebecois ) afin de massacrer la gueule ( vélocité 127 ) de cette p*te de Marie .
Je vous donne donc rendez vous dimanche prochain devant les locaux d'AF, pour un monde plus juste.
déjà que mon taf m'agrit, si en plus quand je me distrais sur AF, je retrouve les memes problemes, je crois que mon taux de postage va aller en diminuant.
Et moi qui commencait peu à peu a aller voir la concurrence bassistique, meme eux on décidé de migrer leur forum (Onlyb...), dans les règles de l'art.... A La Nawak!! On pourrait presque faire un match : "qui a la montée de version la plus pourrite ?? Un vrai projet de refonte de site internet à gagner !"... heureusement, il y a encore le forum zikinf (sic).
Je connais un peu le métier des projets informatiques, et je plains les pauvres développeurs d'AF qui ont dû (et continuent à) endurer cette épreuve de cowboy coding mal foutue...
[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 23:55:37 ]
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
80Posté le 30/06/2009 à 23:59:25
Les liens bleux sur fond bleu ==> Illisible!
Le gris sur les côtés ==> pas beau
La grosse bannière de pub en haut ==> ben voila quoi, c'est nécessaire mais vraiment TROP voyant, j'ai l'impression d'être sur le site de la pub qui passe, c'est pour dire