Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 489 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
La coke, les putes...
572
573
La charcuterie et la teillère de Duch.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

574


AF, plaque tournante régionale de la saucisse auvergnate de contrebande ?

Si j'avais su il y a quelques années, le virage mafieux qu'aurait pris AF je me serais abstenu de cliquer sur les bannières publicitaires ventant les élargisseurs de pénis ou les séminaires linguistiques en thailande.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 10:57:25 ]

575
"Les ordis ?"
Oh pour un site sur la musique et le matos, un seul suffit... Bon, si t'as un ou deux potes qui s'intéressent aux mêmes trucs que toi, tu peux les inviter aussi avec leur ordi pour donner un coup de main...

"Les développements ? "
Pour quoi faire?

"La bande passante réseau ? "
Ton fournisseur te réserve de l'espace avec le prix de ton abonnement. Sinon, si tu en veux un peu plus et que tu adores ton site, c'est vraiment pas cher.

"L'électricité ?"
Oui, enfin, moi aussi, hein...

"le téléphone ?"
Hum... Même ici en Ardèche on a l'ADSL et le téléphone gratos inclus dans le forfait internet, tu sais...


Excusez les guillemets, mais j'en ai plein le dos de ces nouvelles balises de merde qui rament et qui collent TOUJOURS le champ A COTE du texte que j'avais sélectionné.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 11:00:15 ]

576
Citation de oryjen :
"Les ordis ?"
Oh pour un site sur la musique et le matos, un seul suffit... Bon, si t'as un ou deux potes qui s'intéressent aux mêmes trucs que toi, tu peux les inviter aussi avec leur ordi pour donner un coup de main...

"Les développements ? "
Pour quoi faire?

"La bande passante réseau ? "
Ton fournisseur te réserve de l'espace avec le prix de ton abonnement. Sinon, si tu en veux un peu plus et que tu adores ton site, c'est vraiment pas cher.

"L'électricité ?"
Oui, enfin, moi aussi, hein...

"le téléphone ?"
Hum... Même ici en Ardèche on a l'ADSL et le téléphone gratos inclus dans le forfait internet, tu sais...


Excusez les guillemets, mais j'en ai plein le dos de ces nouvelles balises de merde qui rament et qui collent TOUJOURS le champ A COTE du texte que j'avais sélectionné.

Les ordi : t'es juste obligé d'en avoir plus d'une dixaine, que ce soit pour tester le matériel, pour la rédac, pour le site en lui même, pour la comptabilité et la gestion de la boite etc.

Les developpeurs : pour veiller sur le site, essayer d'améliorer certaines choses, reparer lorsque le site tombe en rad.

L'électricité : Avec plus de 10-15 ordi, des serveurs, les locaux, ca doit douiller méchamment

De mémoire, AF c'est 1 To de données, plus de 500 000 membres inscrits. Tu penses vraiment que ca se gere avec un seul gus devant un Amstrad ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 11:33:36 ]

577
Citation :
AF c'est 1 To de données


Dont 800go pour le pub...
578
Citation :
AF c'est 1 To de donnéesCe n'est pas très impressionant. Rien qu'en images et films zoophiles j'en ai au moins pour 2,5 T.

Provocateur d'extrême droite 

579

http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Citation de null :
de la boite

Oui, c'est bien là que je voulais en venir...http://www.nduchon.fr/bordelou/MDR100.gif

On n'est pas des sardines, hé....


 Citation de null :
essayer d'améliorer certaines choses
Je l'aime bien celle-là. Ca me rappelle la rhétorique pour justifier le nucléaire: "Bin oui, quoi, pour faire avancer la médecine... Quoi "les militaires"? Pfff... tout de suite "les militaires"..."
On a déjà oublié le débat sur l'Harguss?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 11:53:54 ]

580
1 To, c'est vrai que ça ne fait pas beaucoup, mais il faut quand même voir que quand un gusse (client) fait une requète au serveur (cliqué sur tel lien), il faut aller chercher les 120Ko dans cette base de données de 1 To, et ça, ça peut être très chiant à mettre en place.

et ça peut aussi nécessiter des serveurs qui n'ont à peu près rien à voir avec votre ordi de chez carouf ( ah oui un rack de serveur "premier prix", ça vaut dans les 2500€ et en général yen a plusieurs (redondance, partage de tache etc...)).


tiens, d'ailleurs est ce qu'il y a un will ici pour nous dire si AF possède ces propres serveurs ou s'il font appel à un (des?) hébergeurs tiers? 

et juste pour rire, combien coute l'hébergement (ou la connexion internet si ils ont leurs serveurs), même un ordre de grandeur suffira.