Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 123 431 vues
- 123 followers

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Anonyme

C'est pour ça qu'on se fait suspendre quand on taille le Président ?
(Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)

Pere Founasse

C'est pour ça qu'on se fait suspendre quand on taille le Président ?Non, ici on se fait suspendre quand on dit du bien du président.
Provocateur d'extrême droite

léninox

Anonyme

Dès qu'on parle de Sarko, Founasse sort de nulle part pour intervenir, c'est fou !
(Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)

Anonyme

oboreal

Dès qu'on parle de Sarko, Founasse sort de nulle part pour intervenir, c'est fou !
C'est normal de se soutenir entre collègues quand on fréquente les mêmes boites échangistes scatophiles, rien de politique là dedans...

Ceci dit Founasse est l'un des rares mecs de droite que je connaisse (virtuellement) qui me soit réellement sympathique.
ps : Que personne ne se fasse d'idées, mon cul n'est pas à prendre. (pas gratuitement en tout cas ^^).
[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 19:24:35 ]

Sibmol

"Ben alors tu viens me sucer quand ?"
Mode off.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

a.k.a

Pere Founasse

On va dire que mon idéal est à gauche mais la contrainte d'une économique mondialisée ainsi que la nullité d'une gauche aveugle font que j'ai voté à droite la dernière fois.
[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 00:02:56 ]

Jules Joffrin

On va dire que mon idéal est à gauchefaut appeler le réparateur, là, on l'a cassé!

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

léninox

Hors sujet :
c'est pas parce que la gauche est aveugle que l'on doit voter pour un borgne

oryjen

C'est pas parce que la gauche porte le portefeuille à droite et les couilles où elle peut qu'il faut voter. Putains de jansénistes. Hypocrytes. Et batteleurs de foire.

Statik

MrKermit

grenouilles

Statik

Statik

Statik

MrKermit

tiens, les apostrophes marchent plus chez moi, sympa

léninox

je voulais faire un jeu de mot genre confiture mais je trouve rien, tout part en couille

Pere Founasse

oryjen

_d j a n g o

On devait pas chier sur du bridé depuis la Tour Eiffel, huitounet?Ca par contre, c'est laid !

Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte