Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 369 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Bonjour Guig-Z,

Nous vous informons que votre réponse dans le sujet intitulé "Le topic des aigris de la V4" a été supprimée par duch, modérateur du forum.

Motif(s) de la modération :

Message du modérateur :
Guig-Z > non.

Nous vous remercions de votre compréhension.
ça par contre ça n'a pas changé
62
Quand tu cites quelque chose, faut bien faire gaffe de sauter une ligne après, sinon impossible de sortir de la zone bleue.
C'est clair, puis je trouve que c'est vraiment pas intuitif cette nouvelle fonction de sélectionner/cliquer sur citation. Pour n'importe qui qui vient d'un forum ou y'a du bbcode en tous cas. Faudrait limite qu'on nous fasse un mode d'emploi.
Ha et puis un truc génial aussi, quant on écrit du texte, le corecteur orthographique de firefox ne fonctionne pas sur ce dit texte. Pas top ca non plus.
63
Moi j'aime bien la V4 parceque j'ai retrouvé le "django" de mon pseudo déjà, et pis c'est plus rapide chez moi (beaucoup plus rapide, alors lâchez I6 et arrêtez de râler)Ce que tu ne comprends django, c'est que l'on ne râle pas à cause de la lenteur de chargement des pages, mais à cause de la nullité extrême de l'interface et des centaines ( milliers ? ) de bugs qui la jalonnnent.

Et si tu aimes la V4 seulement pour ces deux raisons, c'est vraiment triste.

Guig-z, le message supprimé par dutch, c'était le message où tu avais mis le gif avec le V4 et sa face à la fin ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 19:58:25 ]

64
Ah oui j'oubliais un truc pratique et qui permettais de se faire un avis rapide : c'était d'avoir une moyenne des notes dans les avis sous forme de petites étoiles. C'était visuel, ca évitais parfois de tout lire (on pouvais se dire "ah ouais ca c'est une daube je me colle pas tout à lire"") et comme tout ce qui permettait de gagner du temps et bien ca à dégagé!
Par contre les pubs flashies ca y va à gogo!

Le correcteur d'ortographe ne fonctionnant pas, je laisse mes fautes et je m'2men2 ci je vé pa fair Xprès d'en fère ...
65
Ha et puis un truc génial aussi, quant on écrit du texte, le corecteur orthographique de firefox ne fonctionne pas sur ce dit texte. Pas top ca non plus.
oui j'ai signalé ça dans un des 50 topics dédié à la v4, enfaite tu dois faire clic droite "vérifier orthographe" à chacun de tes posts.



Guig-z, le message supprimé par dutch, c'était le message où tu avais mis le gif avec le V4 et sa face à la fin ?oui
66
Le pire c'est vraiment l'éditeur pour les forums.
Oui, d'accord, y'a plus de balises à mettre, c'est moins geek.
Mais pour le reste c'est vraiment penible tout les bugs cites plus haut.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
67
oui j'ai signalé ça dans un des 50 topics dédié à la v4, enfaite tu dois faire clic droite "vérifier orthographe" à chacun de tes posts.
Ha merci pour cette information .

68
Et pour l'argus, aussi faux soit-il, il avait le mérite d'exister.
C'est une blague en fait cette V4 qu'on a tant attendu? A ben non, on n'est pas le 1er avril, c'est bien la réalité.
69
Moi je poste peu alors en lecture les bugs me pénalisent encore pas trop. Mais c'est vrai que c'est quand même assez affligeant qu'un forum géré par une équipe de professionnels parte autant en live sur une mise à jour...

Sinon y a quand même des trucs qui ont l'air sympa et qui vont, je pense faciliter la vie des noob, par contre, pour ceux qui avaient l'habitude du bb corde et autres geekeries, c'est un peu de la perte de temps.

M'enfin, ça devrait finir par être pas pire une fois débuggué.

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 20:33:22 ]

70
Le plus remarquable dans l'affaire c'est la décroissance du site au niveau de la fréquentation alors que la fréquentation d'internet explose.

Il n'y a pas à dire, vous êtes des champions !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 20:43:32 ]