merci pour cette remise de peine, de toute façon c'était une erreur judiciaire, ou alors un bug de la v4.
à propos de bug, l'encart partenaire kdg sur la page d'accueil qui n'a vraiment rien à voir et dont "l'artiste" change une fois tous les 2 ans, c'en est un aussi de bug ou bien c'est vraiment voulu que ça reste?
V4 de merde me dit quand je poste que le serveur est trop occupé.
Elle me les hache menu. Et le pire c'est que je peux poster sur un thread, revenir sur celui ou ca marchait pas, et elle re-refuse, la salope.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
24659
817Posté le 28/08/2009 à 07:44:01
Je suis bien d'accord, pour 4 gus qui ralaient parcequ'ils attendaient une V4 comme on peut attendre la sortie de la nouvelle twingo, on se retrouve avec un site qui ne tient plus la route
Pour des raisons professionelles, je dois dormir à côté de mon GSM, qui sonne lorsque je reçois un mail...Reçu à 00:07 sur ma boite mail:
Citation de AUDIOFANZINE : Bonjour,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Gros lard et aventures sectaires" sur Audiofanzine.
Depuis votre dernière visite, ce sujet a reçu une réponse de la part de 8.5.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir son message :
C'est vachement agréable de se faire reveiller par des bugs, surtout que ce n'est pas la première fois, ni j'imagine la dernière!
Excusez moi pour cette remarque, mais vous ne trouvez pas que ça commence à craindre un peu là???