Ce post était tres certainement une mauvaise blague
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
822Posté le 28/08/2009 à 12:54:11
bon, j'ai pas lu les 83 pages, donc ce que j'vais dire a ptete déjà été dit 100 fois mais jm'en bats les couilles avec des porte-fenêtres (parfaitement monsieur, des porte-fenêtres) :
Les bugs toussa limite ça peut être fixé, donc c'est pas trop grave.
Mais pourquoi ce nouvel outil super lourd pour les videos et les images ? c'est long à charger et ça marche pas toujours.
Remettez moi les balises [img] et [video] et qu'on en parle plus.
Huître & (moults) Demis => Si tu reçois ce genre de mails au pieu, c'est qu'il est impératif qu't'abandonnes ta morue de gonzesse (j'déconne, j'sais qu't'es maqué avec Xav') sur la couche matrimoniale pour aller rejoindre tes teupos sur AF.
Ouai ben va lui expliquer ça à Xavier, cette nuit il m'a fait une crise à cause de ce putain de mail...Parceque du coup il a été reveillé aussi le pauvre bichon, et le gamin avec! Quelqu'un ici a-t-il la moindre idée du bordel que c'est pour rendormir Bébé Pointmoufle en pleine nuit ??? obligé de le faire boire des litres et des litres de bibine, et après une chance sur deux qu'il se reveille en pissant 1 heure après...c'est une horreur!
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
829Posté le 28/08/2009 à 15:49:34
Je viens de changé de machine au boulot, et et bien la navigation sur AF a également complètement changé. C'est réellement plus rapide. Le chargement des pages n'a jamais été aussi rapide avec Firefox 3.5 sous XP SP3.