Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 481 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
821
Et un putain de bug de plus. Je développe pas, elle voudra pas accepter mon message. Pour plus d'infos, et un constat, c'est https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.105293,les-calembours-que-vous-n-osez-pas-faire-dans-certains-threads-serieux,post.5425905.html
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
822
bon, j'ai pas lu les 83 pages, donc ce que j'vais dire a ptete déjà été dit 100 fois mais jm'en bats les couilles avec des porte-fenêtres (parfaitement monsieur, des porte-fenêtres) :

Les bugs toussa limite ça peut être fixé, donc c'est pas trop grave.

Mais pourquoi ce nouvel outil super lourd pour les videos et les images ? c'est long à charger et ça marche pas toujours.

Remettez moi les balises [img] et [video] et qu'on en parle plus.

bordel.

Cordialement.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 12:54:38 ]

823
et zou, encore un à 8h35

Citation :
Bonjour,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Gros lard et aventures sectaires" sur Audiofanzine.

Depuis votre dernière visite, ce sujet a reçu une réponse de la part de 8.5.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir son message :



mais merde quoi
824
Huître & (moults) Demis => Si tu reçois ce genre de mails au pieu, c'est qu'il est impératif qu't'abandonnes ta morue de gonzesse (j'déconne, j'sais qu't'es maqué avec Xav') sur la couche matrimoniale pour aller rejoindre tes teupos sur AF.

"To boldly go where no man has gone before."

825

Ouai ben va lui expliquer ça à Xavier, cette nuit il m'a fait une crise à cause de ce putain de mail...Parceque du coup il a été reveillé aussi le pauvre bichon, et le gamin avec! Quelqu'un ici a-t-il la moindre idée du bordel que c'est pour rendormir Bébé Pointmoufle en pleine nuit ??? obligé de le faire boire des litres et des litres de bibine, et après une chance sur deux qu'il se reveille en pissant 1 heure après...c'est une horreur!

826
827
Rhooo ben oui, toi t'es content de picoler pendant la nuit je le sais bien va







 
828
Bon, sinon, à part que c'est le topic des pleurnichards,
y'en a un autre de topic où on a des réponses des develloppeurs en question?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
829
Je viens de changé de machine au boulot, et et bien la navigation sur AF a également complètement changé.
C'est réellement plus rapide.
Le chargement des pages n'a jamais été aussi rapide avec Firefox 3.5 sous XP SP3.
830