Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le topic des aigris de la V4

• 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 123 393 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2051
le post 2045 eek c'est un bug ou une feature ?
2052
Ben avec le concept V4, c'est un peu à choix......
2053
PUTAIN je viens de terminer un magnifique post avec force photos et détails, bien complet, pour le post des chouettes coucous, et vécatre a vécatré, j'ai tout perdu...
2054
Citation :
vécatre a vécatré
bravobave
2055
vécatre m'a tuerredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

2056
Et encore une belle journée qui s'annonce, avec 3 tentatives nécessaires pour envoyer un MP
2057
Bon c'est quoi ce bordel!

Je viens de m'acharner à préparer des posts bien construits avec plein d'images, super longs, et un jour c'est le quick post qui marche plus, un jour le mode avancé, j'ai déjà une heure creuse qui est passé à la trappe!!!

C'est désirs d'avenir ce site?
2058
un truc sympa aussi, c'est quand tu fais une insertion d'image, tu valides et ça reloade ta page....vide.

un délice

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2059
Citation :
j'ai déjà une heure creuse qui est passé à la trappe!!!

inadmissible ! eek 
2060
Moi c'est les insertions de vidéos qui merdent une fois sur deux...
2061
ah, chez moi la vidéo c'est deux fois sur deux que ça merde
2062
En fait si je comprends bien, la principale feature de la v4 c'est des bugs ciblés comme pour la pub non ?
2063
Citation de 8.5 :
ah, chez moi la vidéo c'est deux fois sur deux que ça merde

Bah ça doit vouloir dire que je suis mieux vu par la hiérarchie que toi je pense, c'est mon côté fayot !
2064

c'est vraiment trop pinjuste

2065
Ho pitain, l'intégration vidéo là redface2

Redemarrer navigateur, virer historique, redemarrer ordi ( eek )

Rien n'y fait, ça reloade la page, pis c'est tout

Edit : Ca y est, 35 minutes de tentatives!
La recette : il faut pas que youtube soit ouvert ou aie été ouvert dans un autre onglet!
Donc Ctrl+C l'adresse => fermer mozilla ( !!! !!! !!!) => relancer mozilla => faire le post sur AF.

Eunbeuliveubeule!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 16:01:35 ]

2066

Pas de problème pour la vidéo chez moi.
A propos du bug du doublon, qui va et vient, il suffit tout connement d'actualiser la page quand on ne voit pas son post apparaître la première fois, au lieu de recliquer sur "répondre". Je sais pas si ça avait été déjà dit quelque part...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 23:36:47 ]

2067
Hier apm pendant 2 heures, au lieu de l'habituelle page d'accueil, une bande de sympathiques anglophones me juraient leurs grands dieux qu'ils allaient sacrifier le chien et la grand mère pour trouver une solution au petit problème rencontré... facepalm

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2068
Vous êtes vraiment devenu mou de la couille les l'aigris  d'af. Et la pub alors ? On râle plus sur la pub ?
2069
On a retrouvé des archives de l'équipe AF en plein ouvrage lors du développement de la v4

http://img412.imageshack.us/img412/4100/1250667312890.gif

2070
C'est du gif double emploi çà !
2071
C'est quoi ce gif eek
2072
C'est tiré d'un film de formation à la sécurité et aux dangers du travail en usine, il me semble.
On m'en avait passé un dans le genre quand j'avais travaillé chez Pijo citroène.
C'est tjs bien exagéré mais celui là est particulièrement gratiné.

Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé v4 mrgreen

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 14:02:22 ]

2073
Citation :
Et la pub alors ? On râle plus sur la pub ?
Les vrais aigris ont installé Adblock, voyons !
2074
Mine de rien, on voit plus les pubs musulma, ou celle du fauteuil qui vend une pouf. Il faut quand même constater qu'ils ont fait un effort.

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 11:22:57 ]

2075
Muslima.fr, pas musulma.fr...

C'est pas mal muslima, n'empêche hein, y a une fonction recherche vraiment sympa...