Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens , je viens de remarquer que la V4 ne met plus automatiquement une majuscule sur les lettres de début de phrase .... Encore un point en moins pour cette immonde merde de v4 !
T'as fait fort psykom dans tes recrutements de merde et ds ta gestion du personnel !
En tout cas, ouf on est sauvé. On peut faire des tableaux.
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 11:22:49 ]
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
932Posté le 02/09/2009 à 11:59:16
J'ai entendu que Sarko voulait prendre Psycom comme conseiller pour sortir de la crise
Probablement la puissance des tableaux. Si psycom arrive à faire des tableaux aussi beaux que ceux d'af la france peut sortir de la crise.
0
Anonyme
1559
934Posté le 02/09/2009 à 12:09:29
malheureusement j'ai l'impression que c'est mort pour les tableaux, je viens d'essayer de faire une blague nulle à base de tableaux, quand j'ai validé l'insertion, firefox a planté.
(je déconne pas en plus)
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
935Posté le 02/09/2009 à 12:30:06
encore un coup des chinois.
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
1559
936Posté le 02/09/2009 à 12:32:32
si les 22 admins de ce site sont chinois c'est effectivement envisageable.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
937Posté le 02/09/2009 à 12:59:06
Tiens, le saut à la ligne ne marche plus chez moi. Et lorsque l'on clique sur un lien youtube, cela ne renvoit pas à la page de la vidéo mais à la page principale du site.
0
Anonyme
24659
938Posté le 02/09/2009 à 13:16:39
Et merde, le pire des bugs vient d'arriver: Je n'ai plus le bouton "créer un nouveau sujet" ???
Alors Jules à peut être raison, c'est le début de la fin ? Ou alors c'est que j'ai dépassé mon nombre autorisé de création de sujets à la con?