Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 500 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
931
Tiens , je viens de remarquer que la V4 ne met plus automatiquement une majuscule sur les lettres de début de phrase ....  Encore un point en moins pour cette immonde merde de v4 !

T'as fait fort psykom dans tes recrutements de merde et ds ta gestion du personnel  !

En tout cas, ouf on est sauvé. On peut faire des tableaux.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 11:22:49 ]

932
J'ai entendu que Sarko voulait prendre Psycom comme conseiller pour sortir de la crise
933
Probablement la puissance des tableaux. Si psycom arrive à faire des tableaux aussi beaux que ceux d'af la france peut sortir de la crise.

Provocateur d'extrême droite 

934
malheureusement j'ai l'impression que c'est mort pour les tableaux, je viens d'essayer de faire une blague nulle à base de tableaux, quand j'ai validé l'insertion, firefox a planté.

(je déconne pas en plus)
935
encore un coup des chinois.

La musique adoucit les meurtres...

936
si les 22 admins de ce site sont chinois c'est effectivement envisageable.
937
Tiens, le saut à la ligne ne marche plus chez moi.
Et lorsque l'on clique sur un lien youtube, cela ne renvoit pas à la page de la vidéo mais à la page principale du site.

Provocateur d'extrême droite 

938

Et merde, le pire des bugs vient d'arriver: Je n'ai plus le bouton "créer un nouveau sujet" ???

Alors Jules à peut être raison, c'est le début de la fin ? Ou alors c'est que j'ai dépassé mon nombre autorisé de création de sujets à la con?

939
Enfin une feature de la V4 qui marche
940