Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 501 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
971
972
souvenons nous bien que des dernieres intervention d'un membre du staff af était ceci (je ne fais que citer et copier coller):




973
ho ho 3255 connectés ! ça redémarre (ou ça fraude).
974
A ce que je vois les programmateurs ont mis les bouchers doubles pour faire bugger favorablement le compteur de visite. C'est la rentrée ! Il faut bien paraitre auprès des annonceurs.

Provocateur d'extrême droite 

975
ou alors comme l'a déja dit psycom, ils se sont mis à réutiliser un algorythme "un peu moins précis"
976
Y a peut être des pub pour AF sur muslima.fr et rencontreasiatique.com... (?)
977
Le moteur de recherche du forum ne trouve ou bien rien, ou bien rien de pertinent. Nice
978
PIre : on ne trouve plus rien d'impertinent !

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 17:06:31 ]

979
Ca se voit que t'as pas été sur muslima...
980
Ici Londres. Tout va bien, je répète: Tout va bien.
-Cet éditeur pourri met toujours 5mn09 pour afficher un petit paragraphe de 3 lignes.
Tout est normal.
-Je ne peux insérer aucun smiley ce matin, bien qu'ils continuent tous à me narguer du haut de leur fenêtre. J'ai beau cliquer et recliquer, nibe.
Tout est normal.
-A partir de l'endroit où j'ai tenté de l'insérer, une fois posté le message, tout a disparu.
Tout est normal.
-Tiens une nouvelle petite fantaisie, elle n'y était pas vers 9h00 (c'est bien rafraîchissant): Quand j'essaie d'insérer du texte dans un message déjà un peu long, tout disparaît.
Tout est normal.

Je me rappelle une photo qu'un abruti avait postée pour pavoiser (ou pour faire patienter le plus humoristiquement possible les annonceurs) alors que la vécat' n'en finissait plus d'être imminente depuis 2 mois. On y voyait un Développeur affalé sur un canapé Louis 27; un administrateur quelconque (du calme, la vraie attaque c'est plus loin, prenez le temps de lire) venait le réveiller à l'aube; le message, en substance, devait être qqch comme "voyez, on les lâche pas: ils ne rentrent même plus chez eux pour dormir!"

On dirait pas plutôt qu'ils ont recruté une bande de clochards dont l'organisation de la journée de travail s'échelonne en 3 phase?
Phase 1: 11h00 (heure d'embauche)-17h30: Dormir sur le canapé Louis27.
Phase 2: 17h30-17h50: Saloperies avec Duch (il a avoué ici même son penchant pour le sexe interlope en me faisant une proposition , avant-hier, qui m'a interloqué) sur ledit canapé, puis re-dodo.
Phase 3: 19h00-19h30: TRAVAIL. Il s'agit principalement de plancher sur la V2 de MotoFanzine.
Non mais vous vous rendez compte?
Binvoui, on se demande quand est-ce qu'ils mangent...
On prévoit du ramdam au sujet de la convention collective...
Imaginez qu'ils se mettent en grêve!!!
La catastroooophe!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.