Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 113 024 vues
- 123 followers
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
oryjen
En plus vous vous foutez tous dedans: LA révolution de la vécat', ça ne devait pas être les tableaux (quelle misère sexuelle quand même), ça devait être, quand ils ont commencé à se rendre compte qu'il fallait peut-être songer à arrondir d'avance ce qui n'allait pas tarder à ressembler à des angles, cette FAMEUUUUUSE barre de contrôle qui devait nous suivre partout, quelle que soit notre position courante dans la page. Voui messieurs-dames, nous n'allions plus être obligés, comme des primitifs comme-qui-dirait pré-bistouriques, de prendre l'ascenseur de droite pour aller la chercher en haut de la page...
Quelqu'un ici en a vu l'ombre de la queue (salut Duch, grand cochon)?
Pas moi...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 15:01:58 ]
oryjen
Mes Smileys remarchent...
Bin comment que ça s'fait? la Phase 1 n'est pourtant pas finie à c't'heure...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Pictocube
Et mes smileys marchent
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Igitur
oryjen
Oiseau Bondissant
Hors sujet :
Soyez gentil, hein. Je reviens dans 2H...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 15:53:35 ]
oryjen
Pour moi j'en pense que si c'est si simple et si génial je ne vois pas pourquoi le staff AF n'a pas simplement dit "les petits loups, voilà le marché: On n'arrive pas à faire marcher comme il faut l'éditeur de messages en V4, principalement parce qu'on a de gros soucis avec la convention collective des Développeurs (rapport à l'usage du canapé Louis27 et à sa dimension pour 12 (oui ils sont 12, ça vous défrise?)). On est obligés d'abandonner la V3, qui en effet marchait très bien, principalement parce que ça vous regarde pas bande de pédés. Alors voilà il y a un truc très bien dans Firefox et on va tout vous expliquer...etc... etc... etc..."
Bon il reste tout de même qu'on aurait pu leur reprocher de ne pas endosser totalement leurs responsabilités en proposant aux membres un outil qui fonctionne...
Anonyme
Puceau
- < Liste des sujets
- Charte