Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 202 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1011
J'ai une info sur Duch64 (l'ancien) il ne s'est pas fait dépucler cet été LA HONTE, c'est pour ça que la v4 déconne, il ne pense qu'au cul !!!

Heureusement, les développeurs super compétents d'AF s'arrachent les poils de cul pour remédier à tout ça.

Putain il déconne quand même.

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:16:03 ]

1012
il n'y a aucun interet à aller sur zikinf, leur forum n'est pas buggué
1013
Ah mais putain vas-y chienne de Duch suspends-moi comme une trainée à l'aura négative que je suis !!!!
1014
Hé Oryjen t'as pas les couilles ou quoi ??? Remets ton message (tu récolteras qu'une suspension de 2 jours il est quand même plutôt cool Duch).

1015
1016
Citation :
il n'y a aucun interet à aller sur zikinf, leur forum n'est pas bugguéLeur forum n'a surtout pas de tableau.

Provocateur d'extrême droite 

1017
Très marrant l'intervention de Los teignos ...

Citation de aka :

Bravo, ça c’est de la feature que j’attendais avec impatience ! J’imagine que ça suppose que l’ensemble des contenus AF seront plus facilement éditables

Citation de Los teignos :
Ben, tu supposes bien.
http://www.nduchon.fr/bordelou/lowl.gif

Provocateur d'extrême droite 

1018
C'est qui "puceau" ?
1019

Mastok> J'ai rien enlevé du tout! Qu'est-ce que c'est que ces insinuations?

Duch, je te prends à témoin: J'ai enlevé quelque chose?

(facile, facile...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1020

Voilà ce que c'est de dire la vérité ici.

Pendant ce temps là, on attend toujours la vidéo de "Comment utiliser la v4 de Claudiofanzine (pédé de coiffeur italien).