Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!

• 452 réponses
  • 38 participants
  • 15 158 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
https://www.bigard.com/

Hommage a un homme courageux !!

Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.

C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.

h a l l u c i n a n t

petits complements  https://www.voltairenet.org/article161136.html

http://www.rue89.com/blog-content/85608

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
Tous les dirigeants politiques ( de l'extrême gauche jusqu'à l'extrême droite ) dans leur tribune font part de leur vision du monde ...  Et alors ?

En quoi ça prouve qu'il s'agit d'un grand complot machiavéliques des riches contre les pauvres ?

A ce que je sache la vision du monde de sarkozy, dans ses discours, n'est pas de soumettre tous les pauvres de la planète entière ... non  ?

L'interprétation, ce sont les commentaires débiles qui apparaissent de temps en temps sur la vidéo.

Provocateur d'extrême droite 

382
Oui, c'est bien ce qui me sembler egol , toi tu as l'air d'etre d'une autre extreme  au fin fond de ta jamaique!!

Ca me fait penser a tt ces francais blancs aux dred lok qui, a la place d'etre cool, ont des idees bien arretéés !!

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 19:31:50 ]

383
Mais oui, je suis un facho de base. J'ai essayé de voter Pétain au référendum sur La Poste.
384
Sur direct8 (tnt), tt les soirs de la semaine a 20H30, karl zero me fait mon lavage de cerveau !!!
385
Citation :

Le milieu artistique n'est plus ce qu'il etait !!!!
Il ne me semble pas que 10 mec qui discutent avec toi sur un forum soit représentatif du milieu artistique ... Et d'ailleurs, ça ne veut rien dire tout cela. Il y a autant de milieu artistique que de trous du cul.

Citation :
De vrais intellectuels, ils faut sans cesses argumenter, argumenter !!!
L'insulte ...  il nous a traité d' " intellectuels " !     " argumenter " quel mot grossier ...     Heureusement, que tu n'as pas utilisé le mot " intelligence" !!  Ouf ! Là, je me serais vraiment senti humilié.

C'est sûr que lorsque l'on passe ses journées à raconter de la merde, quelqu'un qui argumente et qui vient fracasser toutes tes idées débiles, ça doit être vraiment pénible.

Tu devrais peut être argumenter dans ta tête avant de rependre tes idées sur des forums. Ca t'éviterait de te faire démolir.

Provocateur d'extrême droite 

386
Pere founasse, Egorl et Pictocube sont ds un bateau !!!

Le moindre mot, la moindre phrase, le moindre point d'exclamation et les insultes fusent !!

Je me fait traiter de tt les noms pas ces trois individus ds de differents thread !!

Au secours, une nouvelle conspiration !!

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 19:35:55 ]

387
personne na pensé aposter un bon gros TA GUEULE DUCON?

cest etrange mais je sens que ca en démange certains.
388
Ben on attend duch.
389
Tiens, c'est marrant, il n'ya pas de moderations pour ces individus !!

Avec leur 6000, 7000 posts, ils sont intouchables !!

Je sents que je ne vais pas ateindre ce score sur AF !!

Adieu les copains, mes petites annonces, etc !!

Adieu

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 19:39:03 ]

390
Citation :
Je me fait traiter de tt les noms pas ces trois individus ds de differents thread !!

Au secours, une nouvelle conspiration !!

A ta place, je fuirais loin d'AF.