Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
- 452 réponses
- 38 participants
- 15 122 vues
- 31 followers
sidchip
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]
Anonyme
Bientôt la vidéo de Gad Elmaleh expliquant que les américains ne sont pas allés
sur la Lune.
[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 14:45:14 ]
will_bru
Bref, je trouve pas déconnant ce qu'il raconte, le pb, c'est qu'y a q'une version offcielle et que si t'en dévies, tu passes pour un gros débile ou un dangereux ultra-gauchiste capable de faire sauter des trains.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 16:30:56 ]
sidchip
Anonyme
D'autant plus qu'il avait dit qu'il ne dirait plus rien à ce sujet.
Alors c'est quoi l'idée, le but?
Anonyme
Bref, je trouve pas déconnant ce qu'il raconte, le pb, c'est qu'y a q'une version offcielle et que si t'en dévies, tu passes pour un gros débile ou un dangereux ultra-gauchiste capable de faire sauter des trains.
Bah nan, les guignols de l'info ont fait un traitement particulier du 11/09, et n'ont pas eu droit à un lynchage.
Le souci avec Bigard, c'est qu'un coup il sort sa bite, le lendemain il va baiser la main d'un puceau allemand de 80 ans au Vatican, et le surlendemain il dit que le FBI veut détruire le monde.
[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 18:59:53 ]
will_bru
Citation :
il va baiser la main d'un puceau allemand de 80 ans au Vatican
Roooo, comment tu parles du grand inquisiteur...
Pour les guignols, sur ce coup là, j'en sais rien, mais je me souviens d'un bien beau lynchage avec Chirac en Tarantino Killer...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 19:12:56 ]
aris
Après, complot ou simple incompétance, le débat est ailleurs et il ne se prononce pas...
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte