Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
- 452 réponses
- 38 participants
- 15 084 vues
- 31 followers
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2009 à 04:28:57Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
https://www.bigard.com/
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
171 Posté le 20/09/2009 à 20:01:34
Brillante explication. Du coup tout pourrait s´expliquer. Même les plus grands mystères de ce siècle comme la V4 ou l´incroyable succès de Johnny Hallyday.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 23:15:28 ]
Anonyme
14795
172 Posté le 20/09/2009 à 23:05:05
Si on m' avait dit qu' un jour je verrais sur AF un thread de 20 pages à base de Bigard...
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
173 Posté le 20/09/2009 à 23:54:25
Qui apparait à peu près en même temps que la V4...
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
174 Posté le 21/09/2009 à 00:14:37
La théorie du complot c'est quand même un beau fourre tout, maintenant ça permet à tout le monde de décrédibiliser ceux qui ne croient pas aux thèses officielles en les rangeant d'office dans la case UFO illuminaties crop circles etc... Un peut comme le fait l'autre mec dans l'itv de cassovitz en le traitant limite de négationniste.
Étant donné que la version officielle ne semble pas sonner faux pour certains... Donnez moi une explication valable sur l'effondrement de la tour 7.
Étant donné que la version officielle ne semble pas sonner faux pour certains... Donnez moi une explication valable sur l'effondrement de la tour 7.
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
176 Posté le 21/09/2009 à 00:30:48
Je ne sais pas si les termites ont fait tomber la tour 7, mais je peux affirmer qu'elles ont fait tomber mon plafond il y a quelques années.
Anonyme
5224
177 Posté le 21/09/2009 à 01:03:41
Selecta ---> oui, c'est dur d'être un martyr de la vérité.
Cependant, pour la tour 7, dans ce reportage pro-complot, Silverstein le proprio du WTC7 (et de tout le WTC) dit que en fin de journée, la décision a été prise par le pompiers et avec son accord, de "descendre" le bâtiment, afin de prévenir un effondrement "chaotique" (genre il tombe sur la rue, ou sur un autre immeuble.)
C'est à dire que le bâtiment brûlait mais tenait debout, et qu'il ont decidé par mesure de sécurité, de le descendre! Tout ça est très clair et très officiel! Où est le mystère????
vers 8.55
https://www.dailymotion.com/video/x3trak_demolition-du-11-septembre-2001_politics
Cependant, pour la tour 7, dans ce reportage pro-complot, Silverstein le proprio du WTC7 (et de tout le WTC) dit que en fin de journée, la décision a été prise par le pompiers et avec son accord, de "descendre" le bâtiment, afin de prévenir un effondrement "chaotique" (genre il tombe sur la rue, ou sur un autre immeuble.)
C'est à dire que le bâtiment brûlait mais tenait debout, et qu'il ont decidé par mesure de sécurité, de le descendre! Tout ça est très clair et très officiel! Où est le mystère????
vers 8.55
https://www.dailymotion.com/video/x3trak_demolition-du-11-septembre-2001_politics
[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 01:15:38 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
178 Posté le 21/09/2009 à 11:56:48
En fait on peut se demander si ça sert à quelque chose de te répondre, si tu ignores totalement les réponses faites !
Je garde quand même un espoir, la preuve :
Ce n'est pas ce qui a été écrit ici, ni dans la thèse officielle, ni dans wikipedia...
Le truc c'est que la structure est calculée pour supporter le poids de ce qui est au-dessus, avec une petite marge. Ce qui a été dit, c'est que la chaleur "ramollit" l'acier, ce qui réduit très vite sa capacité de portance. Si tout d'un coup les poutrelles ont une portance égale à "avant moins 30%", ça se casse la gueule.
Et alors pour le coup, c'est tout sauf une nouveauté. Tous les pompiers ou les gens des constructions te confirmeront que le bois tient mieux que le béton (mais pas top pour les gratte-ciels), et que le béton tient mieux que l'acier. Je l'ai encore entendu de la bouche d'un pompier lors de la dernière "formation extincteurs" que j'ai eue au boulot. C'est une banalité quoi.
D'ailleurs en cas d'intervention sur un bâtiment à structure métallique, les pompiers se méfient beaucoup, parce-qu'ils savent que ça s'écroule très brusquement (comme en plus c'est rigide et que ça tend à se dilater, ça "éclate" quasiment).
Tu as bien raison.
Regarde la page d'avant celle où tu as posté, et clique sur la photo que j'ai mise (message 157). Tu verras la gueule des environs du WTC le 11/09. Cette démolition propre de 2 immeubles en a rasé 6 autres, et endommagé au moins une dizaine d'autres.
Sûr que le démolisseur a été viré.
Je garde quand même un espoir, la preuve :
Citation de selecta biss@ :
Bon alors que le kérosène en flammes fasse chauffer de l'acier de construction au point de le ramollir assez à point de casser le squelette d'une tour et par la même d'en créer l'effondrement, j'y crois moyen mais admettons...
Ce n'est pas ce qui a été écrit ici, ni dans la thèse officielle, ni dans wikipedia...
Le truc c'est que la structure est calculée pour supporter le poids de ce qui est au-dessus, avec une petite marge. Ce qui a été dit, c'est que la chaleur "ramollit" l'acier, ce qui réduit très vite sa capacité de portance. Si tout d'un coup les poutrelles ont une portance égale à "avant moins 30%", ça se casse la gueule.
Et alors pour le coup, c'est tout sauf une nouveauté. Tous les pompiers ou les gens des constructions te confirmeront que le bois tient mieux que le béton (mais pas top pour les gratte-ciels), et que le béton tient mieux que l'acier. Je l'ai encore entendu de la bouche d'un pompier lors de la dernière "formation extincteurs" que j'ai eue au boulot. C'est une banalité quoi.
D'ailleurs en cas d'intervention sur un bâtiment à structure métallique, les pompiers se méfient beaucoup, parce-qu'ils savent que ça s'écroule très brusquement (comme en plus c'est rigide et que ça tend à se dilater, ça "éclate" quasiment).
Citation de selecta biss@ :
Que ce même effondrement s'effectue avec la propreté d'une démolition contrôlée, j'y crois encore moins mais soit...
Tu as bien raison.
Regarde la page d'avant celle où tu as posté, et clique sur la photo que j'ai mise (message 157). Tu verras la gueule des environs du WTC le 11/09. Cette démolition propre de 2 immeubles en a rasé 6 autres, et endommagé au moins une dizaine d'autres.
Sûr que le démolisseur a été viré.
[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 14:16:27 ]
Anonyme
2594
179 Posté le 21/09/2009 à 12:36:11
Pouet => Non, c'était pas propre, mais les charges étaient déposées de maniere à ce qu'on croit qu'il n'y en avait pas. Ca se voit tres bien sur les images...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
180 Posté le 21/09/2009 à 14:06:59
- < Liste des sujets
- Charte