Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
- 452 réponses
- 38 participants
- 16 350 vues
- 31 followers
sidchip
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]
Anonyme
sidchip, nous t'avons donné des arguments. Au lieu de répondre à ses arguments, tu t'entêtes à tout simplement les ignorer et à dévier le débat vers les attaques personnelles de bas niveau.
Je trouve cela moche.!
+1 !!!!
Pitié, faites pas partir sidchip, il a pris le relais de Selecta, on risque de s' emmerder après![]()
C'est vrai que pour l'instant il envoie du pâté !!!
Ça serait bien de voir combien de temps il tient le rythme !!!
Pere Founasse
Quelle est la durée de gestation de Carla Bruni pour avoir un hybride franmaçonnique ?
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 02:44:31 ]
Anonyme
sidchip
Pere founasse, et sa bande.
Raskonikov, djangologiste, egorl, Dr pouet, Dutch, gaspard groseil, will bru, etc, etc......
Les intouchables d'AF.
Vs remarquerez qu'il n'ya aucunes moderations pour ces personnes.
De tte facon, ils s'en foutent, demain cette page sera effacée et moi viré.
Et oui, c'est comme ca ici.
[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 05:03:00 ]
Pere Founasse
Dr Pouet
Sibmol
Et surtout de t'en fait pas, Pere founasse a toujours été le préféré des modérateurs.
Statik
Pere Founasse
Sidchip tu devrais profiter de ce petit moment de liberté pour transmettre enfin ton message, ta vérité ! Vazy !!J'attends que ça, mais finalement le stock de 2 ou 3 idées qu'il avait ( ou plutôt qu'il a lu comme un âne sans trop réfléchir à leur pertinance ) s'est épuisé.
Maintenant, il est en train de chercher des nouvelles sensationnalistes sur des sites conspirationnistes afin de créer de nouveaux threads aux titres racoleurs.
Bien évidemment, après avoir créer le thread, il se cassera car le monsieur déteste les arguments ou les débats d'idée.
sidchip
Il faudrait que j'argumente, non mais n'importe quoi.
Faut que je fasse une discerte aussi pendant qu'il y'est.
De tte facon, je vais signaler ses abuts multiples a Psycom et lui faire part de cette moderation bien baclée et arrangée entre amis.
[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 14:14:16 ]
Anonyme
M'dame mdame, regardez ils m'embêtent !!!!
Vraiment LA honte.
sidchip
[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 14:18:43 ]
Anonyme
Anonyme
De tte facon, je vais signaler ses abuts multiples a Psycom et lui faire part de cette moderation bien baclée et arrangée entre amis.
Là avec la "bande à Founasse" on s'apprêtait à aller boire une bière avec les modos et quelques autres habitués, donc on risque d'être indisponibles un petit moment. Mais c'est pas grave, tu peux toujours m'envoyer des MPs. By the way, "gogol" c'est vilain comme insulte, on a dû t'expliquer ça un jour.
Anonyme
Anonyme
Je crois que c'était une tentative de jeu de mots avec mon pseudo en fait.
sidchip
Pere founasse, et sa bande.
Raskonikov, djangologiste, egorl, Dr pouet, Dutch, gaspard groseil, will bru, patrick truelle, etc, etc......
Les intouchables d'AF.
Vs remarquerez qu'il n'ya aucunes moderations pour ces personnes.
Statik
Statik
sidchip
Je suis sur qu'il ya un belle bande de mauviette derriere leurs ecran la !!
Pere Founasse
[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 15:03:33 ]
sidchip
Oui, c'est pour que ca se sache meme si ca ne changera rien a tte votre petite mafia psychologique !!
Pere Founasse
Oui, je n'ai pas honte de le dire et je l'affirme haut et fort !
Je fais parti du grand nouvel ordre mondial !!
Pere Founasse
A 10 contre 1, c'est sur, c'est tres tres facile !!Oui ! Et je suis même certain ke ci on se kroizé ds la ru je bésseraie le regar
Je suis sur qu'il ya un belle bande de mauviette derriere leurs ecran la !!
=LouF=
- < Liste des sujets
- Charte