Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
- 452 réponses
- 38 participants
- 15 087 vues
- 31 followers
sidchip
Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]
bkk_drs
https://www.youtube.com/watch?v=8_tf25lx_3o
Anonyme
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/a-une-poussiere-de-la-verite-55174
Et pis y a une fille qu'a une attaque dans Gros Lanta, ça me semble autrement plus grave!!
[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 10:25:30 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
za-goAt
10^-9 çà te parait gros à toi ?
tiens la vecat fait pas les exponentielles
La musique adoucit les meurtres...
Selecta Biss@
Bon alors que le kérosène en flammes fasse chauffer de l'acier de construction au point de le ramollir assez à point de casser le squelette d'une tour et par la même d'en créer l'effondrement, j'y crois moyen mais admettons...
Que ce même effondrement s'effectue avec la propreté d'une démolition contrôlée, j'y crois encore moins mais soit.. admettons.
Mais que du kérosène en flammes découpe une poutre d'acier de construction de la sorte là faut qu'on m'explique:
C'est exactement le type de coupe quiest effectuer en démolition et il ya deux choses capables de faire ça, une bonne demie heur au chalumeau découpeur ou de la thermite...
Théorie du complot ou pas là n'est pas la question, le fait est que jamais un building de ce type ne s'est effondré même après 24H d'incendie et celui là tombe tout droit, à un moment faut arreter de ce voiler la face... Et de même pour la tour 7 genre le truc prend feu et il s'écroule de l'intérieur vers l'extérieur parfaitement sur lui même.
Franchement les mec, pas besoin d'être ingénieur en démolition pour voir qu'il ya un truc qui cloche...
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il reste autant d'innocence en vous...
Et pour en revenir sur l'itv de cassovitz, franchement c'est le seul qui dit quelquechose qui tien la route.
[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 15:14:02 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pere Founasse
Des images de crash test d´avion contre des murs montrent aussi qu´il ne reste pratiquement plus rien de l´avion après l´impact.
De plus, les vitres à proximités du trou dans le pentagone n´ont pas explosé, ce qui est contradictoire avec l´hypothèse du missile. On peut toutefois imaginer qu´elles auraient pu être blindées ...
L' explication des minis explosions pendant la chute des tours peut s´expliquer par une pression trop importante de l´air à cause de l´écroulement des étages supérieurs.
Il reste encore beaucoup de mystère dans cette affaire.
Par exemple, je ne comprends toujours pas pourquoi les vitres et les dalles de la base de l´immeuble sont totalement défoncées alors que les vitres des étages supérieurs n´ont pas explosé. Peut être étaient elles plus solides car ayant moins de surface ou faites d´une consistance plus robuste ? Ou bien alors, la pression sur les poutres de soutient étant la plus grande en bas de l´édifice lors de l´impact de l´avion les vitres ont été confrontée à une plus grande pression. Cela ne reste que des hypothèses faites par un inculte dans ce domaine, mais tout de la même amateur d´architecture et d´immeubles de très grandes hauteurs.
En ce qui concerne l´attaque de l´Irak, c´était un projet que le gouvernement bush avait dans les cartons bien avant le 11 septembre et il ne s´en cachait même pas. Le 11 septembre et les armes de destruction massive n´ont fait que vendre cette guerre à l´opinion publique. Accessoirement, le 11 septembre a permis à ce trou du cul de bush de se faire réélire via le biais de la peur ...
De toute façon 11 septembre ou pas il y a de fortes chances pour qu´ils y soient allé quand même.
Il existe un réflexe chez beaucoup de gens qui consiste à trouver suspicieux le fait que les services de l´état n´aient pas réagit au mieux de leur capacité. Bien souvent, il s´agit simplement de dysfonctionnement interne et non pas d´une manœuvre secrète machiavélique.
En tout cas on peut regretter le peu de professionnalisme ( voir la malhonnêteté intellectuelle) de certains conspirationnistes prêt à faire n´importe quoi pour faire coller la réalité à leur réalité. Cela a pour conséquence de décrédibiliser toute l´affaire sur laquelle ils travaillent.
C´est un gros problème que l´on rencontre chez les amateurs d´ovnis où les quelques mecs sérieux qui font du bon boulot voient tout leur travail décrédibiliser d´office par la faute d´une masse de branleurs de l´espace ( prenant leur fantasme pour la réalité ) qui font croire que l´ufologie c´est un peu n´importe quoi.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 18:56:25 ]
tihouss
Je suis personnellement pas amateurs de vitres en tous genres, mais un début d'explication pourrait peut-être être que les vitres du bas se sont pris une tour entière sur la gueule, alors que celles du haut n'avaient que leur poids propre à amortir.
Statistiquement, je pense qu'il y en a beaucoup plus qui resteront intactes dans le deuxième cas que danss le premier.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pere Founasse
NOn. Aucune tour ne s´était encore écroulée.Je suis personnellement pas amateurs de vitres en tous genres, mais un début d'explication pourrait peut-être être que les vitres du bas se sont pris une tour entière sur la gueule, alors que celles du haut n'avaient que leur poids propre à amortir.
Statistiquement, je pense qu'il y en a beaucoup plus qui resteront intactes dans le deuxième cas que danss le premier.
Provocateur d'extrême droite
tihouss
Autant pour moi.
Je pense que c'est du aux explosifs à base de termites : ces dernières ont fui avant l'écroulement, ont appelé les extraterrestres dont les vaisseaux invisibles ont défoncé les vitres pour secourir les termites.
- < Liste des sujets
- Charte