Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
- 452 réponses
- 38 participants
- 16 120 vues
- 31 followers

sidchip

Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]

Selecta Biss@

C'est marrant cette discussion, mais j'aime bien avoir tout le monde contre moi
Oui je suis partisan de ta théorie SixtySteven mais par contre founasse je pense que c'était Carlos le conducteur (ben ouai sarco + la jeep c'est un peut léger). A creuser...
Perso je me suis fait mon opinion en me documentant avec du pro et de l'anti "complot" et j'en arrive à une conclusion (très personnelle) qui est : tout n'est pas claire dans la version oficielle./
Mais rien que le fait que toute personne remettant ça en question se fasse chasser du paf ça pue.
J'ai pas BAC+ 12 en physique moléculaire ni en architecture, et je doit être un peut limité mentalement, n'empêche que tout ce que je vois dans ce thread c'est des mec qui essayent de se rassurer en se disant: "je contrôle tout"... "Et je ne suis pas assez con pour croire à toutes ces manigances, et comme ça fait un buzz sur internet c'est que ça doit être faux, puisque ça ne me tombe pas tout cru dans le bec sur ma TV...
C'est vrai que tout les doc "pro complot" que j'ai vu sont manipulateur à souhait le montage, la musique, les commentaires etc... Le principal c'est de le savoir.
Sinon pour ce qui est du kérosène une grande partie (voir la totalité) étant parti en flammes à l'impacte
ce serai la combustion du bâtiment lui même qui aurai fait fondre l'acier ? Bon en même temps je dit ça mais je n'y était pas... Tout comme les différents expert, pro et anti...
De toute façon lynchez moi sur place publique personne ne m'enlèvera de l'idée qu'ils nous on mis une belle quenelle...
Et puis tiens tant que j'y suis à me foutre toute la bande de geek à dos je suis persuadé que les states n'ont pas foutu les pied sur la lune et que le 3em riech s'est bâtie en partie grâce au gouvernement américain.
[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 19:16:51 ]

sonicsnap

Au risque de me répéter, regarde sur ce site: http://www.bastison.net/. L'effondrement des tours est parfaitement expliqué.

tihouss

Perso je vais pas remettre des réalités physiques en cause pour ça.
Puis si quelqu'un se fait rembarrer à la télé, et que ça a quelque chose à voir avec le complot, alors le nombre de gens impliqués atteint les 6 milliards
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Selecta Biss@

De toute façon l'effondrement des tours c'est juste une partie du débat... Continuez à vous voilez la face je vous jure qu'on vit mieux comme ça.. Mais moi j'ai du mal à n'être qu'un pull en laine.

will_bru

c'était Carlos le conducteur
Tirelipinpon sur le chihuahua ?
C'est ce que je pense aussi. Personne ne pourra jamais vérifier... (Pas que c'est Carlos le conducteur, mais tout le reste...)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

tihouss

De mon point de vue, t'es juste un mec qui s'accroche désespérément à ses doutes. T'as des doutes, on te file des trucs qui ressemblent vachement à des preuves, venant de sources très diverses ; tu t'obstines quand même.
Alors qu'il y a des versions bien plus plausibles et tout aussi graves que celles du complot. Bref.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

tout ce que je vois dans ce thread c'est des mec qui essayent de se rassurer en se disant: "je contrôle tout"... "Et je ne suis pas assez con pour croire à toutes ces manigances, et comme ça fait un buzz sur internet c'est que ça doit être faux, puisque ça ne me tombe pas tout cru dans le bec sur ma TV...
(...)
Et puis tiens tant que j'y suis à me foutre toute la bande de geek à dos je suis persuadé que les states n'ont pas foutu les pied sur la lune et que le 3em riech s'est bâtie en partie grâce au gouvernement américain.

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 21:12:27 ]

Dr Pouet

je pense que c'était Carlos le conducteur (ben ouai sarco + la jeep c'est un peut léger)
Ou Bowser avec l'oeuf (

=LouF=

Selecta Biss@, tant qu'ony est pour les premiers pas sur la la lune :Edit : Comme vous pouvez le voir, le systeme de couleurs de la V4, est vraiment p.a.r.f.a.i.t.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mythbusters+la+lune/video/x9y0eg_mythbusters-lhomme-sur-la-lune-1-ca_shortfilms
Je les adore!

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 23:30:50 ]

Selecta Biss@

J'ai mes convictions vous avez les votres./
Pour carlos c'était plus le papayou a mon avis...

Anonyme

Mais je suis ému de ta naiveté. C'est beau tant d'innocence

Dr Pouet

Je ne sais même pas pourquoi j'essaie d'expliquer ça à une machine.

le-node

Selecta Biss@

Après tout penser ce que vous voulez, ça changera pas ma vie les coco, et si les tours sont tombés seules à la limite tant mieux, mais aller croire que c'est l'oeuvre d'une bande de gus avec des cutter; Lardos je te retourne le compliment :
Mais je suis ému de ta naïveté. C'est beau tant d'innocence

Anonyme

Enfin sinon si pour toi le cerveau des 'terroristes' (Al Quaida, comme on les appelle) se limite à monter dans un avion avec des cutters... Je pense quand meme qu'ils ont des mecs 'intelligents', qui peuvent éventuellement s'y connaitre en physique, et que c'est pas les 'racailles ordinaires' qui trainent dans les banlieues française, dont la pensée pour la plupart de ce genre de mecs ne va pas plus loin que fumette/kekette/violence.
Et enfin, ca te parait si impensable que ce soient des mecs de ce groupe terroriste qui arrivent à imaginer et exécuter un truc du genre? Faut vraiment que ce soit fait de l'intérieur? Oui bien sûr, ça ressemble peut etre un peu plus aux séries américaines avec des complots partout alors forcément, c'est vrai. 24h Chrono, c'est vachement plus de la réalité que les infos. Ouais.
Dr Pouet, figure toi que je pense la meme chose, et que ton post me conforte dans ton opinion. C'est une feinte de la machine de t'avoir fait écrire un truc pareil.

will_bru

C'est un peu la même chose hein. L'histoire est toujours réécrite par les vainqueurs.
Edit : bon c'est un peu pour provoquer, mais quand même, rien n'est tout noir ou tout blanc...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 11:50:03 ]

Dr Pouet

Et enfin, ca te parait si impensable que ce soient des mecs de ce groupe terroriste qui arrivent à imaginer et exécuter un truc du genre? Faut vraiment que ce soit fait de l'intérieur?
N'oublions pas que la CIA a construit en Afghanistan des camps d'entrainement au terrorisme pour lutter contre les russes, et qu'un certain Oussama Ben Laden était le chef de guerre qui dirigeait les troupes autochtones formées dans ces camps. La CIA lui reproche d'ailleurs de ne pas avoir rendu tous les missiles Stinger qu'elle lui avait donné pour tirer sur les hélicos russes (et un simple piéton suffit avec ce matos).
Ça laisse une petite part au "fait de l'intérieur".

En fait ce n'est même pas le complot qui plait au gens, c'est le sensationnel, le rêve, voire le surnaturel. Parce-que du complot scandaleux et dénonçable, y'en a :
- mensonge sur les armes de destruction massive en irak et liens Al Qaida
- soutien au terrorisme Afghan
- fourniture de gaz de combats à l'Irak pour taper sur l'Iran
- soutien du Shah d'Iran pour le pétrole
- pas de remarques désobligeantes au gouvernement Saoudien 100 fois plus arriéré que celui d'Iran
- soutien à Kadhafi (qui n'a pourtant pas acheté de Rafale) alors qu'il est à l'origine d'attentats (avion écossais, attentats parisiens...) + séquestration d'infirmières pendant 7 ans + lutte contre notre armée au Tchad...
- élections pourries à la suite de Bongo
etc etc...
Dr Pouet, figure toi que je pense la meme chose, et que ton post me conforte dans ton opinion. C'est une feinte de la machine de t'avoir fait écrire un truc pareil.

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 14:20:21 ]

Anonyme

will_bru

Selecta Biss@

La c'est toi qui est atteins de la maladie du mec qui ne retiens que ce qui l'intéresse, si tu me relis tu verra que c'était du conditionnel...
Franchement ... oui , mais ça vous parait si improbable que ça ? Si on prend l'exemple de pearl harbor l'attaque était prévu et roosvelt avait été averti, ce qui ne fut qu'un prétexte pour entrer en guerre et balancer la bombe H...
Et venant d'un pays de menteur, n'ayant que 400 ans d'histoire et s'étant bati sur le massacre des indiens et la traite des noirs, ça ne m'étonne guerre... Will à bien raison l'histoire est écrite par les vainqueurs et c'est leur vérité à eux que l'on entant au 20H...
Bref je veut bien admettre que les deux tours ai pu tomber d'elle mêmes, pour la tour 7 franchement va falloir des belles maquettes pour me faire gober un truc pareil, mais tout le reste de cette attaque est une mascarade... Mais je n'ais pas la prétention d'en connaître les instigateur .

Dr Pouet

pour la tour 7 franchement va falloir des belles maquettes pour me faire gober un truc pareil
Et les autres tours, tu t'en tapes ?
C'est pas juste ! Il faut penser à elles aussi.

Anonyme

Mais je n'ais pas la prétention d'en connaître les instigateur .Mais puisqu' on te dit que c' est Alec Baldwin...

will_bru

James Bond ? Non George Bush ... si si çi possibl :
Attention les gars Ben Octopus Laden veut être le MAITRE DU MONDE !!! Mais bon faut retrouver son mollah Omar et sa mobylette d'abord

Pere Founasse

Ca ne vient surtout pas de ton anti-américanisme le besoin de croire en la thèse de l'attentat depuis l'intérieur ?
Et venant d'un pays de menteur, n'ayant que 400 ans d'histoire et s'étant bati sur le massacre des indiens et la traite des noirs, ça ne m'étonne guerre...
Pour le moment ma balance de probabilité pencherait en la faveur d'un attentat commis par Al qaïda avec un laissé faire de la part des américains ( ou/et de l'incompétence ).
Mais je peux me tromper et c'est un dossier que je maitrise mal.
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Pour le moment ma balance de probabilité pencherait en la faveur d'un attentat commis par Al qaïda avec un laissé faire de la part des américains ( ou/et de l'incompétence ).
+ 1000
224 posts avant de lire ça, c'était long mais ça fait du bien comme même
- < Liste des sujets
- Charte