Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
- 452 réponses
- 38 participants
- 16 120 vues
- 31 followers

sidchip

Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]

Selecta Biss@

C'est marrant cette discussion, mais j'aime bien avoir tout le monde contre moi
Oui je suis partisan de ta théorie SixtySteven mais par contre founasse je pense que c'était Carlos le conducteur (ben ouai sarco + la jeep c'est un peut léger). A creuser...
Perso je me suis fait mon opinion en me documentant avec du pro et de l'anti "complot" et j'en arrive à une conclusion (très personnelle) qui est : tout n'est pas claire dans la version oficielle./
Mais rien que le fait que toute personne remettant ça en question se fasse chasser du paf ça pue.
J'ai pas BAC+ 12 en physique moléculaire ni en architecture, et je doit être un peut limité mentalement, n'empêche que tout ce que je vois dans ce thread c'est des mec qui essayent de se rassurer en se disant: "je contrôle tout"... "Et je ne suis pas assez con pour croire à toutes ces manigances, et comme ça fait un buzz sur internet c'est que ça doit être faux, puisque ça ne me tombe pas tout cru dans le bec sur ma TV...
C'est vrai que tout les doc "pro complot" que j'ai vu sont manipulateur à souhait le montage, la musique, les commentaires etc... Le principal c'est de le savoir.
Sinon pour ce qui est du kérosène une grande partie (voir la totalité) étant parti en flammes à l'impacte