Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
- 452 réponses
- 38 participants
- 16 129 vues
- 31 followers

sidchip

Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]

Anonyme

données concrètes

Non mais ça c'est plus "in" je crois.

Pere Founasse

Et prononcer " ordre mondial " n'est pas forcément un gros mot ou synonyme de chaos ou d'assujettissement de la population mondiale.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 19:16:00 ]

Anonyme

Ah oui, un extrait de discours !!!
Oui, c'est sur !!!
Je ne comprends pas le sens de ce post.

sidchip

C'est dingue, pourtant, tt son discours est axé sur sa nouvelle vision du monde, et pr vous, ce n'est qu'interpretation !!
Le milieu artistique n'est plus ce qu'il etait !!!!
De vrais intellectuels, ils faut sans cesses argumenter, argumenter !!!
[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 19:20:59 ]

Anonyme

Et puis après quoi, pour être "artiste" faudrait être parano, gauchiste primaire et avoir la capacité d'analyse d'un rat musqué? Tu réalises que tu racontes que de la merde depuis 10 posts? Et que personne ne comprend rien à ton foutrac?

Pere Founasse

En quoi ça prouve qu'il s'agit d'un grand complot machiavéliques des riches contre les pauvres ?
A ce que je sache la vision du monde de sarkozy, dans ses discours, n'est pas de soumettre tous les pauvres de la planète entière ... non ?
L'interprétation, ce sont les commentaires débiles qui apparaissent de temps en temps sur la vidéo.

sidchip

Ca me fait penser a tt ces francais blancs aux dred lok qui, a la place d'etre cool, ont des idees bien arretéés !!
[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 19:31:50 ]

Anonyme

sidchip

Pere Founasse

Il ne me semble pas que 10 mec qui discutent avec toi sur un forum soit représentatif du milieu artistique ... Et d'ailleurs, ça ne veut rien dire tout cela. Il y a autant de milieu artistique que de trous du cul.
Le milieu artistique n'est plus ce qu'il etait !!!!
De vrais intellectuels, ils faut sans cesses argumenter, argumenter !!!L'insulte ... il nous a traité d' " intellectuels " ! " argumenter " quel mot grossier ... Heureusement, que tu n'as pas utilisé le mot " intelligence" !! Ouf ! Là, je me serais vraiment senti humilié.
C'est sûr que lorsque l'on passe ses journées à raconter de la merde, quelqu'un qui argumente et qui vient fracasser toutes tes idées débiles, ça doit être vraiment pénible.
Tu devrais peut être argumenter dans ta tête avant de rependre tes idées sur des forums. Ca t'éviterait de te faire démolir.

sidchip

Le moindre mot, la moindre phrase, le moindre point d'exclamation et les insultes fusent !!
Je me fait traiter de tt les noms pas ces trois individus ds de differents thread !!
Au secours, une nouvelle conspiration !!
[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 19:35:55 ]

Anonyme

cest etrange mais je sens que ca en démange certains.

Anonyme

sidchip

Avec leur 6000, 7000 posts, ils sont intouchables !!
Je sents que je ne vais pas ateindre ce score sur AF !!
Adieu les copains, mes petites annonces, etc !!
Adieu
[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 19:39:03 ]

Anonyme

Je me fait traiter de tt les noms pas ces trois individus ds de differents thread !!
Au secours, une nouvelle conspiration !!
A ta place, je fuirais loin d'AF.

Pere Founasse

J'ai essayé de voter Pétain au référendum sur La Poste.Ah toi aussi !
Ca me fait penser a tt ces francais blancs aux dred lok qui, au lieu d'etre cool, ont des idees bien arretéés !!Etre cool = penser comme Sidchip
idées bien arrêtées = ne pas penser comme Sidchip
ne pas penser comme Sidechip = facho
karl zeroIl ne reste que Karl zero pour penser de lui même qu'il est journaliste. Ce mec est au journalisme ce qu'est le papier Q à la peinture. Aucune déontologie, aucun recul, partisan, subjectif, etc.
Je me souviens qu'il avait donné une grosse somme d'argent à une prostitué afin qu'elle raconte des bobards ( mensonges ) sensationnalistes et sordides sur un homme public que les médias avaient déjà bien massacré. L'homme public était Dominique Baudis. Des cons sur des forums s'amusaient à dire qu'il était louche car il suait lors d'une interview ... Ou sinon, on ressortait le fameux " il n'y a pas de fumée sans feu ".
Finalement, on a su que toute l'histoire était bidon et Baudis a été blanchi ( sauf dans la tête des cons, et croyez moi des cons, il y a un sacré paquet ).

sidchip

D'ailleurs, ils sont chez eux !!!

Dr Pouet

Pour le New World Order, le mieux est d'y prendre directement part :

Anonyme

sidchip

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 21:16:59 ]

Pere Founasse

Je trouve cela moche.

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 21:29:22 ]

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Sibmol

:popcorn:
sidchip te laisse pas faire !!! C'est toi qui a raison !!!! Nooouusss lache pas;;;

Statik

Sibmol

Au fait tu aimes bien les "!!" à la fin de tes phrases. C'est parce que tu es ému ?
- < Liste des sujets
- Charte