Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H1N1 : on va tous crever.

• 737 réponses
  • 60 participants
  • 21 857 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
141
Un virus mute forcément. Tout est de savoir dans quelle direction il peut muter. Avec le H1n1 il y a peut de chance qu´il mute vers quelque chose de beaucoup plus méchant pour l´homme.

Provocateur d'extrême droite 

142
> °LovingTheAlien°,

pourquoi penses tu que ces informations ont un rapport entre elles?

A moins que ca soit quelqu'un qui l'aie pensé pour toi, auquel cas, pourrais tu nous dire qui?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
143
https://www.20minutes.fr/article/346477/Media-Grippe-A-H1N1-Hondelatte-fait-de-la-radio-en-chambre.php

Qu'est ce que c'est que cette maladie de taffiotes?

Malade le Jeudi, travail pendant la maladie et de retour au boulot le lundi : c'est ça qui va tous nous tuer??????

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 16:18:24 ]

144
> picto,
je tiens a dire que son intervention est interminable et que ce garçon n'a pas beaucoup de gout pour la déco de sa grotte!

Soit, c'est bien joli, mais à qui ça profite tout ça? A part un délire à la Lex Lutor, je vois pas

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
145
Lou, Il s'agit d'un mail que j'ai reçu d'un ami...

146
Ok, autant pour moi
Mais ca commence à me courir toutes ces théories à la con. Y vont finir par faire peur à mes parents ces cons....

[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 16:16:53 ]

147
https://fr.wikipedia.org/wiki/Influenzavirus_A_sous-type_H1N1 

J'exerce une profession classée prioritaire pour la vaccination mais je refuserai de me faire vacciner...

148

Il est aussi à noter, vu le cycle de réapparition des épidémies de grippe mortelle s’espaçant, au maximum constaté, de 39 ans, la dernière datant de 1968, l’OMS prévoit « statistiquement » l’apparition d’une pandémie de grippe mortelle d’ici 2010 à 2015. Voilà pourquoi, depuis quelques années, un certain nombre d’études sont soudainement consacrées au virus de la grippe espagnole, certaines visant à en récupérer des souches intactes, tangiblement étudiables, pour permettre l'édification de défenses adéquates. Cela explique aussi la mobilisation rapide et enorme, en 2009, pour le début de pandémie de grippe porcine, dite grippe A. La grippe aviaire (H5N1) cristallise ainsi non seulement des risques médicaux tangibles mais aussi des peurs bien plus abstraites.

La pandémie de 1918-1919 a été, avec 30 millions de morts selon le consensus généralement admis 4, la première grande pandémie de l’ère moderne. Elle est l'une des plus grandes pandémies humaines, comparable en nombre de victimes à celles de la peste et du sida. Ce dernier continue cependant à tuer au-delà des 24 millions de victimes déjà comptabilisées.

149
C'est quand meme dommage que chaque fois qu'on fait une suggestion sur la possibilité d'une stratégie politique ou d'un complot derrière tout ça on passe pour un illuminé. Mouillez vous un peu si vous avez mieux à proposer on est en droit de se poser des questions quand meme.

lovingthealien> Donc selon ton dernier message ce virus était prévu et son vaccin serait légitime?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

150
J´avais lu un article disant qu´1/3 des personnes travaillant en milieu hospitalier refuseraient de se faire vacciner.

Provocateur d'extrême droite