Les potins mondains
- 2 393 réponses
- 108 participants
- 126 662 vues
- 81 followers

will_bru

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.
Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.
Et je commence avec cette news étonnante :
Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !
Citation :
Tony Romo qui l'a larguée cet été.
D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"
L'avenir le dira...
C'est incroyable.
 Mais vrai !!
 Mais vrai !! 
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Anonyme

TF1 développe des idées avec la société de production où la musique serait à l’honneur

Anonyme

Ca sent le fake à plein nez.

will_bru

https://www.slate.fr/story/14429/johnny-hallyday-people-presse-medias
Peu importe la qualité de ses textes, de ses mélodies, de son jeu de scène. Sans les médias, Johnny Hallyday ne serait devenu ce mythe franco-français capable de mobiliser l'attention de tout un peuple à chaque fois qu'il tousse un peu gras.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Y a qu'à voir tous les mauvais qui, propulsés par une promo d'enfer, font des cartons auprès du grand public.
Et tous les bons qui, jusqu'à leur dernier souffle, végéteront dans des arrières salles de café concert minables.

will_bru

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Anonyme

C'est parce que c'est l'exception qui confirme, toussa patincouffin...

Anonyme

D'où il sort cet Arno ????? j'ai entendu un morceau la dernière fois sur Classic21, sa voix m'a scié! Un album en particulier qu'il faudrait que j'écoute ?

will_bru

Style : ça va de plutot new wave, dans les 80's à des trucs très rock ou roots de nos jours. Un truc à voir en live semble-t-il... Un grand monsieur de la zique Belge en tout cas.
Pour moi, à écouter en priorité : "Arno Charles Ernest", ou "live in brussels"

Anonyme

Anonyme

Jus de Box baigne !

Anonyme

Mais je vais écouter ça, un gentil AFien c'est déjà proposé pour faire mon éducation

EDIT: merde, je ne peux pas répondre, je garde ma fonte de potard pour l'heure creuse, c'est quoi, un petit génie de derrière les fagots quoi!
Il va me plaire lui, je le sens

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 16:22:47 ]

jeremy19450

arno a meme fait un disque avec front 242 , une fois 

Anonyme

Anonyme

Il aime les femmes plâtrées, la police l'arrête
Un homme qui se faisait passer pour journaliste filmait et photographiait des femmes plâtrées à la sortie de la clinique. Le fétichiste a été interpellé jeudi à côté de Rouen.

jeremy19450

will_bru

za-goAt

...selon la magnétiseuse de ma mère, c'est bien pour un cancer du colon que johnny a été interné (avec tous les rails de coke qu'il se prend fallait s'y attendre). A son avis il en pas pour longtemps.
Ca tombe bien, parce qu'on a prévu une soirée moules avec des potes pour le jour où il nous quitterait

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

za-goAt

will_bru

Pour notre plus grand malheur...

za-goAt

Et le Johnny, il est pas si chaud que çà:
http://www.culturefemme.com/article5485.html
L’annulation de Route 66, la tournée d’adieu de Johnny Hallyday, a été confirmée. Pour les producteurs de Johnny Hallyday, annuler la tournée était la solution la plus sage d’un point de vue santé, et la plus faisable techniquement la plus faisable. Route 66 n’a pas été reportée, car nul ne peut encore dire combien de temps durera la convalescence, dûe à un cancer du colon suite à l'inallataion intro-annale de stupéfiants, de Johnny Hallyday.

will_bru

l'inallataion intro-annale de stupéfiants

http://www.news-de-stars.com/johnny-hallyday/johnny-hallyday-deja-pret-a-allumer-le-feu_art25287.html

Johnny Hallyday va bien, il récupère d'une façon absolument extraordinaire. Il est souriant, il est plein de vitalité et il pense déjà à l'avenir
et puis surtout :
Vous connaissez Johnny Hallyday : c'est un rockeur, c'est un battant. Donc dès qu'il est dehors, il a tendance à en faire un peu trop
Ouais un vrai de vrai. Un mec avec des c.... comme on en fait plus. C'est pas un trou de balle mal foutu qui va l'arrêter.

za-goAt

jeremy19450

Aujourd'hui, Farah, 26 ans, déclare ne plus avoir aucune nouvelle de ce fameux Aziz avec lequel elle serait toujours mariée, et de n'en vouloir aucune. Lors de la dernière conversation qu'ils ont eue ensemble et qui date de fin novembre, l'homme l'appelait pour lui annoncer que Diam's était... enceinte ! Le souffle coupé dans un premier temps, Farah a conclu par un "c'est bien". Selon elle, cette grossesse explique la précipitation du mariage religieux.
Toutefois, si la jeune femme affirme qu'elle ne lui en veut pas et qu'elle n'a pas de haine envers lui, sa colère se lit entre les lignes. "C'est la moindre des choses qu'il m'informe la première. C'est mieux que je l'apprenne de cette façon plutôt que dans les journaux. Si je l'avais appris autrement que de sa bouche, j'aurais considéré ça comme une trahison supplémentaire."
Evidemment, elle trouve cette grossesse très rapide : "On ne conçoit pas un enfant à la légère, [...] moi je ne suis pas une irresponsable." Son mari est "paumé" et Diam's n'aurait pas mis une croix à ses anciennes amours puisqu'elle le dit dans ces chansons : "Dans son dernier single SOS, Diam's dit qu'elle était amoureuse de quelqu'un qu'elle ne pourra jamais oublier et que le prochain, ce ne sera rien en comparaison."
Farah est claire sur la suite des événements : "Je souhaiterais que nos deux enfants n'aient aucune relation. [...] Aziz m'a demandé de divorcer, je suis d'accord. Pour moi, il restera un mauvais souvenir. [...] J'étais folle amoureuse, depuis j'ai appris à y voir clair."
Avec l'annonce d'un futur bébé, son inimitié pour Diam's n'est que plus grande : "Je trouve insupportable l'idée d'être liée à vie avec elle. Je suis une fille bien, je n'ai volé le mari de personne. [...] Elle n'exprime aucun remords." Son mot de la fin est intraitable quand elle s'adresse directement à la chanteuse qui s'est convertie à la religion musulmane et a décidé il y a quelques mois de porter le voile : "Fais ce que tu veux, mais ton comportement est totalement contraire à l'Islam : ou tu as mal compris, ou on te l'a mal appris."
- < Liste des sujets
- Charte