Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 115 542 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
241
Nan, pas de sex-tape de prévu à mon avis, elle a pas de promo à faire en ce moment.

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/amy-winehouse-nouvel-album-en-2010-321369
242
matez ses kikisses sur la première photos c'est hideux......c'est un épouvantail presque.....cry

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

243
Citation de Yahoo actualité :
Johnny Hallyday ne souffrirait pas d'un cancer mais sera opéré pour une ernie discale

C'est parce que il a fait trop de disques qu'on l'opère ? Le pauvre, déjà que, il était partie en Suisse pour se faire soigner d'une ernie fiscale ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
244
mdrrrrrr
245
Citation de Yahoo! :
La nuit du 24 au 25 octobre, l'imitateur Nicolas Canteloup a été victime d'un incendie criminel. Le 4x4 Toyota de l'humoriste d'Europe 1 et de l'émission de Michel Drucker Vivement Dimanche a été détruit alors qu'il était garé devant sa maison de la commune de Maisons-Laffitte, située dans les Yvelines.

Après une enquête poussée de la police, qui s'était penchée sur l'entourage de l'artiste, nous avons de plus amples informations concernant le malfaiteur. Selon nos confrères du site LePost.fr, un jardinier de 28 ans a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi et a reconnu avoir mis le feu à la voiture de Nicolas Canteloup.

246

Oh p'tain 

Citation de Scoop People, le journal des infos qui comptent :
Je crois que Magloire lui a promis de devenir mannequin pour des sous-vêtements



http://www.scooppeople.fr/article-9615-magloire-a-pique-le-mec-de-vincent-mcdoom.html


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

247

Ben reste plus qu'a piquer mcdoom et mcgloire ...
J'apelle le véto mrgreen

248

249
Pan dans les dents !
Quel con ce Beigbeder... sérieux on en vient à récompenser des blaireaux pareils... 
250
Si ce qu'il écrit est bien... noidea

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.