Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 115 545 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
Citation de Yahoo! actualités :
Quand Harry rencontre Bruni
Le duo de l'année ? En tous cas, un tandem inattendu : Carla Bruni et Harry Connick Junior viennent en effet d'enregistrer une version de la chanson des Beatles, « And I love her ». Oui, vous avez bien lu, la présidente frenchy et le crooner yankee ensemble, de conserve à défaut de concert... La chanson sera le clou (?)  du nouvel album du néo Sinatra (qui s'est jadis fait connaître grâce au film « Quand Harry rencontre Sally » et a, depuis, vendu la bagatelle de 25 millions de disques à travers la planète), intitulé « Your songs », à paraître le 16 novembre.


252
Elle a bien fait de se marier au préz, ça lui a ouvert des portes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

253
avait elle besoin de ça :

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071217071832AAlxA7d


Quand l'homme se conjugue au pluriel
Côté cœur, Carla Bruni n’a jamais démenti son amour pour les hommes ni ce jeu de séduction dans lequel elle est experte. Sa réputation de croqueuse d’amants et de briseuse de ménages ne tarde pas à se révéler au public. L’ex-top model est d’ailleurs, bien malgré elle, l’héroïne du roman Rien de Grave en 2004 de Justine Lévy, la fille de Bernard-Henri. L’auteure y explique comment la chanteuse a séduit son mari, Raphaël Enthoven. Rappelons que Raphaël n’est autre que le fils de l’éditeur Jean-Paul Enthoven, avec qui Carla était alors en couple en 1999… Compliqué, non ? Malgré des débuts chaotiques, le couple aura un garçon en 2001, Aurélien. En 2005 pourtant, les premières rumeurs de séparation entre Carla Bruni et Raphaël Enthoven, pour qui elle a écrit une chanson dans son album Quelqu’un Ma Dit, retentissent en 2005… Il faut dire que lorsqu’elle donne des interviews, la chanteuse

n’hésite pas à faire des révélations osées sur sa vision de l’amour. «Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie», explique-t-elle dans Madame Figaro. Avant d’indiquer dans un autre papier : «Quand un homme me plait, cela accroît évidemment ma curiosité».
Sa réputation de séductrice n’est pas nouvelle. Depuis le début de sa célébrité, Carla Bruni revendique son amour pour les hommes, et pas n’importe lesquels ! Showbiz, intellos, politiques… La belle n’a pas de limite ! Arnaud Klarsfeld, sympathisant de Nicolas Sarkozy, le guitariste du groupe Téléphone Louis Bertignac, l’acteur Vincent Perez, Charles Berling ou encore Guillaume Canet auraient d’ailleurs succombé aux charmes de l’ex-mannequin. On lui prête toutes les aventures, elle cultive parfois le mystère et ne déteste pas jouer les provocatrices. Autant dire que derrière ses yeux de chat candides et innocents, une tigresse est prête à jaillir à chaque instant !
Pourtant, en s’affichant avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni pourrait bien devenir la nouvelle première dame de l’Élysée. Alors plus question de n’être «fidèle qu’à elle même», comme elle l’a déjà déclaré. Carla Bruni devra faire avec ses nouvelles fonctions... Mais, l'ex-top s'installera-t-elle durablement au sommet de l'état ?

une vielle et alors ...??

254
Elle partira à la fin de la présidence mrgreen
255
la question n'est pas quand mais avec qui

enfin je sais que ce sera pas avec moi

une vielle et alors ...??

256
Même si je l' aime pas, elle fait ce qu' elle veut avec son cul...je préfère ça aux coincées du cul comme Tante Yvonne, Anne Aymone, Danielle ou encore Bernadette.

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 17:47:47 ]

257
danielle    danielle mitterand

une vielle et alors ...??

258
Moi j'aime bien ton style, M. le nouveau sur AF ! mrgreen

Carla... Elle a quand même un sacré c...
259
Oui mais elle a une sale gueule.
260
Carla est nulle, avec une tête de noeud et une voix insupportable. Un sacré cul? ben tiens, je préfère le mien mrgreen