Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 115 732 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
391
Citation de Obs en ligne :
Pierre Cardin brièvement hospitalisé après un "petit malaise"

Il a essayé une de ses créations.
392

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

393
Quel gnome, le Pete ? Bah, un type de plus qui a cru pouvoir faire de l'humour et qui est allé trop loin. A peine lu ce qu'il avait fait que j'ai déjà oublié tellement c'est zzzzzzzzzzzzzzzz.

394

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
395
Non mais faudrait un jour je pense arrêter de porter aux nues ce jean foutre tout de même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

396
quelle mine ce "petit journal"!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

397
Moi jtrouve que cette fan, elle est très distinguée.
398
Citation :
Moi jtrouve que cette fan, elle est très distinguée.



certainement plus que celui qu'elle adule

Y a toujours la distinction importante à faire entre grossièreté et vulgarité.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

399
Rhoo mon Willou.....
Me dis pas que t'as pas saisi l'allusion au petit journal dans mon post !
400

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...