Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les potins mondains

• 2 383 réponses
  • 107 participants
  • 123 313 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
401
rho mon piti poulou !  https://www.youtube.com/watch?v=cD40bERCgzU
C'est une "fan" de Pamela Anderson que les reporters du Petit Journal ont un jour interviewé dans la rue, et, depuis, l'intervention de cette jeune fille est devenue un gimmick répétitif du Petit Journal de Yann Barthès.

"Elle est traît distinguaît"
402
désolé je suis pas le ptit journal, ni aucun journal de la téloche d'ailleurs.

Tu sais déjà Canal en Belgique, mais alors quand t'es pas raccordé aux ondes télévisuelles...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

403
je m'en doutais un petit peu... y a pas d'émetteurs à Uccle ou bien t'as tenté de faire une harpe de ton antenne râteau ?
404
Non j'ai rejeté en bloc cette société de consommation factice.

Depuis que je vis à Uccle, j'habite dans une hutte, je mange des vers de terre, et je me râcle avec les ongles en guise de douche.

Et puis surtout j'ai arrêté la télévision. C'était mauvais pour mon Karma et ma santé mentale (alerte Pernaud)

Vos meilleures BO

405
Oué t'as raison.
Les vers de terre il faut s'en servir de fil dentaire avant de les bouffer, c'est meilleur...
... enfin, c'est fonction de ce que tu as entre les dents...

Citation :
j'habite dans une hutte
merde...
mais où tu branches tes GROSSES guitares alors ????
406
Sympa la voix de la fan là
407
Tiens, pour Rask'

:

Vos meilleures BO

408
Kono mrgreen
409
Putain mais hé! Je m'avais jamais intéressé à Lady Diana, mais qu'est-ce que c'est bon, bon Dieu de bon Dieu de nom de Dieu de merde!

La musicalité, la mise en place, la structure originale, le mode dorien mineur septième diminué, ptain...
Fallait oser quand même !

Pis pas beson d'en faire trop, cte fille en impose rien qu'avec sa voix. Elle arrive, elle chante, et le reste ne compte plus.

Je suis sidéré.
410
Une question, ne le prenez pas mal hein, mais il y a vraiment des personnes ici qui arrivent à apprécier cette espèce de Mylène Farmer blonde, ou c'est pour déconner?

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 17:04:29 ]