Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 117 173 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
381

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

382
383
Citation :
Pete Doherty soupçonné de meurtre


http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/1/5/10/media_xl_2810785.jpg


384
Pour Susan Boyle, reste à savoir si elle  a perdu la rondelle dans sa première love story.
385
flag

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

386
Citation de Un peu aprtout depuis 1 semaine :

Bénabar et Benjamin Biolay: les musiciens gladiateurs

 

Entre Bénabar et Benjamin Biolay, c’est plutôt la guerre froide, ponctuée de petites piques régulières de l’un envers l’autre par interviews interposées, et cela depuis plusieurs années. En 2007 à Technikart, Biolay avait qualifié de “nauséabonde” la vision du monde et de la vie de Bénabar. Sympa. Pour rétorquer, Bénabar avait insinué que Biolay était sans aucun doute jaloux de ses ventes des disques.

 

Une sorte de ping-pong platonique de gentillesses entre les deux musiciens. Mais le 17 novembre dernier, l’animosité entre les deux chanteurs se serait concrétisée lorsque Benjamin Biolay est arrivé dans le restaurant dans lequel Bénabar avait déjà pris place. Le magazine Closer est revenu sur l’altercation, et selon un témoin, Bénabar se serait instantanément rué sur son ennemi intime : “Bénabar s’est levé de table et s’est jeté sur Biolay. Il l’a traité de tous les noms et il répétait “ça fait quatre ans que tu me pourris dans la presse et partout! Viens dehors si t’es un homme!”, il le tenait par le bras, essayait de le faire se lever, mais Biolay ne réagissait pas.”

 

Les amis des chanteurs seraient intervenus afin de calmer les nerfs de Bénabar. Celui-ci, après coup, aurait regretté son geste.

Les deux chanteurs n’en sont pas arrivés au pugilat, mais si on en croit le témoin de la scène, Bénabar était prêt à se jeter dans l’arène…


387
Waouh; vu les gabarits en présence, ça aurait été du Ali / Frazier.
388
Si ils avaient fait un duel vocal, ça aurait pas fait beaucoup de bruit!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

389
mais beaucoup de dommages colatéraux

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 10:05:55 ]

390
En même temps, c'est pas pour dire, mais en 2007 Biolay disait ça : 
Citation :
"Moi, ce mouvement de la nouvelle chanson française me débecte : il n'y a plus de mélodies, les thèmes sont sans intérêt, quotidiens, affreux, mais ça marche." Voici les mots de Benjamin Biolay - rapportés dans Technikart - qui dénonçait par ailleurs les Zazie et autres Bénabar.


Même si j'aime franchement pas beaucoup ce qu'il fait, je dois bien reconnaître que je suis pas mal d'accord avec lui. 

sont cons tous. Et encore Cali est pas arrivé pour venger la veuve, l'orphelin et Bénabar... Ca promet de chouettes soirées pour l'hiver

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you