Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les potins mondains

• 2 378 réponses
  • 107 participants
  • 118 453 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
411
Moi j'ai testuellement écrit ceci :
Je m'avais jamais intéressé à Lady Diana

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif

Donc parmi l'ensemble N des personnes ici, je fais partie du sous-ensemble M des personnes qui déconnent.
412
Bah moi je reste ébahi par la faculté des gens à gober des bouzes pareilles.

Autant en disque ça pourrait presque se justifier, autant en concert, mais merde quoi :
- Ca chante pas dans le micro (ou alors elle arrive à chanter en se gaufrant et dans ce cas respect)
- Y a 15000 danseurs pour une choré à la Camel Ouali. Au delà du fait que bon faut aimer, c'est même loin d'être sexy.
- Même elle, elle se déplace avec la grâce d'un phacochère.

Faut pas déconner comme même.

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

413
Citation :
elle se déplace avec la grâce d'un phacochère
D'un phacomochère, il est plus gros que le phacochère
414
Citation :
De tout temps les histoires de bêtes, réelles ou imaginaires, ont marqué les esprits. La célèbre bête du Gévaudan, pour ne citer qu'elle, a laissé des traces indélébiles dans l'imaginaire des campagnes du centre de la France. Aujourd'hui c'est la bête d'Espigoule qui, après un long silence, refait parler d'elle. C'est sur la route de Vinon, vers 2 heures du matin, que Jean-Marc Ravera, le très estimé cafetier d'Espigoule, accompagné de Jacques Bastide, a aperçu l'animal, à la lueur des phares de sa voiture. "Un monstrasse !" nous a t-il précisé. "Une sorte de gros blaireau" s'est empressé d'ajouter Maître Bastide avec la précision scientifique qu'on lui connaît. La rumeur qui circule depuis au village, fait état de dégâts considérables dans les cultures, prouvant la réalité de cette apparition nocturne. "C'est peut-être un phacomochère" nous a-t-on glissé sur le ton du secret. Un monstrueux hybride de sanglier d'Afrique et de muge d'Australie."C'est plus gros qu'un sanglier, 200 kilos de plus, au moins… Et ça ne sort que la nuit." De quoi avoir des frissons dans le dos… L'élevage clandestin de cette espèce monstrueuse, aurait été entrepris, au mépris de la sécurité publique, par quelques chasseurs inconscients, dans un lieu caché de la forêt espigoulaise. Au moins un spécimen se serait échappé, et hanterait toujours les campagnes environnantes. "Imaginez un peu qu'il fasse souche avec les sangliers…" nous a confié Barto, le plus fin chasseur de la région. Inquiétante question en effet … "De toute façon, si je le croise, je le brûle ! Je lui mets deux cartouches entre les deux yeux, même si la chasse est fermée !" a-t-il rajouté. Espérons que les pouvoirs publics mettront tout en œuvre pour éviter d'en arriver à de telles extrémités.

415
rhooo, c'est tiré de wiki ça ?
416
Non. C'est tiré du village d'ESPIGOULE mdr

http://membres.lycos.fr/espigoule/village/village.html

417
Citation de lespigoule.fr :
"Un monstrasse !"

Adopté !!! 
418
c'est blindé de perles ton truc Will, j'en ai le mal du pays dis-donc :S

rien que le début !

Citation :
De tout temps les histoires de bêtes, réelles ou imaginaires, ont marqué les esprits.

mon intro favorite en rédaction, celle qui m'a jamais valu plus de 7.5/20

La musique adoucit les meurtres...

419
moi je préférais "il était une fois"

mais en rédac c'était aps facile à placer

420
arf j'ai trouvé plus nul que moi en rédac mrgreen

La musique adoucit les meurtres...