Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 478 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
431
Citation de Rask :
Bestiasse, monstrasse, folasse, c' est courant par ici mdr

des fois même, on ré-uploade "asse" à la fin du mot : bestiassasse, monstrassasse, ...

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 11:20:16 ]

432

Hors sujet :

Petite anecdote:
Un pote Parisien viens passer quelques jours dans le sud, pour pouvoir se mettre minable à la Fête Votive d'Aigues Mortes.
Premier soir, on se retourne la tronche, le gars semble particulièrement amusé par les expressions locales.
Le lendemain matin, nous partons tous chercher quelques croissants afin de ne pas nous coucher le ventre vide. Je reste dehors puisque en train de fumer ma clope, et lui demande de me prendre également une fougasse (petit délice qu'il ne connaissait visiblement pas). De dehors, j'entends ce con passer la commande:
"Bonjour, je vais prendre 10 pain au chocolat et une chagasse s'il vous plait"

le con, le con, le con mrgreen mrgreenmrgreen

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 11:53:21 ]

433
Hors sujet :
Je m'attendais à ce qu'il ait demandé une "founasse" mrgreen

434
J' oubliais "putarasse'.
435
A qui l'honneur de la création du topic sur les expressions locales?
436
A celui qui le demande mrgreen, style "locales et fleuries"
M' étonne que ça existe pas déjà.

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 12:43:34 ]

437
438
Ouais mais bon y' en a un qui a cru bon de poster un biloute dès le 4eme post, donc on devrait faire un topic interdit au régionalisme nordiste.
439

Un "topic des compères" donc. Fait toi plaisir, moi je peux pas le créer je suis à moitié Belge, ça ferait louche

440
Ouais enfin le biloute apparaît en 2006, bien avant la tentative de Ch'timisation de la France.

Et j'emmerde ceux qui sont contre le ch'ti