Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 473 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
921
A ce propos, j'ai souvenir d'une interview du bourmestre (= maire) de Liege (ville de 900 000 habitants) déclarer avec conviction, et je cite : "Tout de même, je n'envisage pas l'arrodissement de Liege sans prositituées."

mrgreen
922

mrgreen  il a peut être de gros besoins personnels!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

923
Pour ça au pire, y'a Maastricht à 20 bornes de Liège, et là pfiouuuu...c'te ville, c'est 50% de coffees, et 50% de bar à putes!
Ca aurait plu à Mornifles tout ça
924
Hors sujet :
il est ou morniflounet ???

reviendra pas meme si forest est parti ??...

une vielle et alors ...??

925
Hors sujet :
Ben il c'est fait lourder, je sais plus l'histoire...je crois qu'il c'est un peu fighté avec un slip jaune

C'est qui Forest ?

926
Hors sujet :
c'est pas une histoire de photo de forrest gump qui a déclenché le fight ???

une vielle et alors ...??

927
Hors sujet :
ah oui, c'était ça. Il a un peu titillé je sais plus qui en lui disant "cours Forest", ou un truc du genre...Mais je crois que c'est plus vache que juste quelques jours de vacances, j'ai l'impression qu'il y a eu carrement cloture de compte eek

928
Hors sujet :
ah non les cloture de comptes c'est moi

une vielle et alors ...??

929
Citation :
Pour ça au pire, y'a Maastricht à 20 bornes de Liège, et là pfiouuuu...c'te ville, c'est 50% de coffees, et 50% de bar à putes!


ha nan pas du tout ! Mais alors là c'est pas vrai du tout.
Et je dis ça, j'y étais encore y a 48h.

Des coffees, y en a pas tant que ça : y a eu du gros écrémage, tous ceux vendant un peu trop de n'importe quoi à n'importe qui ayant été fermés à l'insu de leur plein gré. Il me semble qu'il y en 8 pour toute la ville (y a 15 ans, y en avait plus d'une 30aine).

Pour les bars à pute, c'est simple, y en a pas un seul dans toute la ville, ni même d'ailleurs de "vitrines rouges".
Evidemment, moeurs made in Holland obligent, y a pas mal de sexshops, placés n'imp et acceptés comme tels ; j'en ai même vu un juste un face d'une école primaire.

A savoir que Maastricht est une très belle ville, assez bourgeoise faut bien le dire, et ressemblant pas mal à Metz en France.


C'est une ville que devraient visiter tous les politiques français, tellement elle est à l'opposé de tous les clichés qu'ils peuvent avoir sur la semi-légalisation du cannabis.

Ha, on me dit dans l'oreillette que vu que c'est la ville du traité du même nom, ils l'ont forcément visitée, mais bon...

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 17:27:48 ]

930

Sérieux? eek

M'enfin, y'en avait partout des bars a filles et des bars à drogue...et puis je parle de quoi, 2 ans maxi!!!