Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens qui explose leur guitare sur scene !

  • 123 réponses
  • 34 participants
  • 2 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les gens qui explose leur guitare sur scene !
Vous pensez quoi des gens qui eclatent leurs gratte sur scene ou dans les clips ( en fesant exprès!!!) ??? :nawak: :rocket: :violent: :?!:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
Perso, meme une vieille pelle je la casserai pas. Meme si je la paye pas :non:
3
Je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de l'objet instrument, et peut etre même de l'instrument en général.

mais bon, y a des fois c'est fun quand même, donc faut savoir relativiser
4
Je repondrais pas une phrase de ma mamie, elle la disait souvent:


"Rire, c'est rire... Montrer son cul, c'est plus rire"



Ah la sagesse d'antan :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Perso, j'aime pas trop.

J'ai vu un clip dún groupe allemand je crois, ou le blondinet de chanteur-guitariste avaient une cinquantaine de guitare sur stand, et ils les a toutes pétés une apres l'autre.
Il n'y avait pas de fun, juste des bout de gratte partout :furieux:
6
On pourrait étendre ce thread aux groupes qui cassent de tout et n'importe quoi, sur scène ou pas, moi par exemple quand je vois le clip de Muse - Hysteria, ben je trouve çà sans intérêt. Ok, çà souligne l'aspect défoulant de la musique, mais ptin quand même faudrait penser un peu à l'utilité du truc. Quand Cobain détruisait sa guitare, et bousculait les amplis, çà avait quand même un effet super provoc' rebelle', etc, mais maintenant même les groupes de rock californiens le font... tiens, une ptite vidéo cadeau pour vous:
Comment faire un clip de rock quand on ne peut pas se payer Spike Jones - Par Jay et Bob le silencieux (in english)

7
Ben quoi c'est qu'un bout de bois après tout :8O:

Après ça fait un bon feu de cheminée...

:oops: :fleche:
8
Oué et je trouve que sa fait trop le mec regardé moi j'ai des gros muscle!! jsui un rebelle le premier qui s'enerve je le calme a cou de gratte !! :rocket:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Jpense que tout dépend de qui le fait et dans quelles circonstances : jme serais mal vu arriver vers Hendrix et lui dire "non, brule pas ta Strat, cte plait, c'est pas respecteux envers ton instrument !!"
s'il y a bien un gars qui savait ce qu'il faisait avec une guitare, c'est lui.
même SRV, qui était qd même plutôt sage par rapport a ca, en a balancé une ou deux.
faut il en déduire qu'il faut être hendrix ou stevie ray pour péter une gratte ?
je sais pas.
en tout cas des fois on voit des minots le faire et la ouais ca fait rire... (voire ca fait pitié...)
10
Wé mais kan mm moi le mal que j'ai pour economiser du fric (mais parent et largent de poche c'es tpas trop sa je vais bosé ctété pour men payer une) bin franchement sa me fé mal o coeur !! il pourrai m'en filé une kan mm :clin:

non mé serieu c san interet!! bientot i prendron le public a coup de M16 !!
:violent:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....