Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens qui explose leur guitare sur scene !

  • 123 réponses
  • 34 participants
  • 2 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les gens qui explose leur guitare sur scene !
Vous pensez quoi des gens qui eclatent leurs gratte sur scene ou dans les clips ( en fesant exprès!!!) ??? :nawak: :rocket: :violent: :?!:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le sujet de la discussion
11
Toutes les fender sont construites pour être explosées un jour ou l'autre c'est dans l'histoire :mdr:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

12
;)
13
Par exemple sum 41 (je c c pa une reference kome tu disé) bin dans leur clip "still waiting" ché pas si vs l'avez vu mais a la fin il detruise tt la scene tu vois des guitares qui volent il y a la batterie qui se fais piétiné (les peaux sont pas faite pour resister à 60kg :oo: donc forcement).

Mais sa c'est malheureux pck c 'est encore un coup de marketing!!! a mon avis il ont pas trop eu le choix! Alors après tt le monde dit "wé sum41 c'est de la mrd il se la joue"

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
14
J'ai pas dit que j'aimai sum41 ! :oops:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
15
Quand c'est ta guitare que t'as acheté avec tes petits sous que t'a gagné vaillament et qu'elle t'accompagne depuis de années sans jamais se plaindre ni te trahir .. c'est clair que t'as jamais envie de la casser... déjà quand tu fais une minuscule rayure tu pleures des semaines... :(((

si on te les mets toutes sur un plateau télé, t'as rien payé, t'as un budget de video-clip de 3 millions de dollars. Les marques de grattes se battent pour que tu joues avec et qu'on la voit en gros plan sur le spot et ils t'en envoient 10 une de chaque couleur pour que ca aille bien avec ton costume à paillette... Et puis le producteur il te dit... pour ton image et tes ventes de disque tu peux en casser autant que tu veux... alors tu le fais car tu t'en fout de toute facon c'est pas à toi et on t'en filera d'autre si besoin... :oo:

Ca fait fremir les mères de famille et les gosses du coup il achete le CD. cela s'appelle un budget à la hauteur des ambitions commerciales, un investissement donc...

Si t'es Clapton ou Ben Harper, tu casses pas tes grattes car elles ont chacune un nom et tu les respectes.

Casser une guitare est donc un acte petit-bourgeois mesquin et pas un acte de rébellion sauf pour ado sous-cultivé (mais il peut encore grandir et apprendre)

Berti
qui dort avec ses guitare
16
Ouais enfin hendrix pétait ses grattes, et franchement c'était loin d'être un bourgeois fils a papa :mdr:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

17
Oui ce que je disait c pas que c'est un acte de rebellion mais qu' on le veuille ou non sa fait le mec un peu nerveu !! lol Mais les gens kome sa sa se voi trop qui son obligé de pété leur gratte. presque il faut etre en rythme ac la music ki passe.

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
18
Bin ça se travaille, moi je respecte, putain les heures de repet a casser des guitares :lol:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

19
VS vs rendez pas compte, y a des ptits enfantqui meurent......d'envie de jouer de la gratte dans les pays africains!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bon ok je sor :fleche: :fleche: :fleche: LOL

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
20
Le plus ridicule que j'ai vu c'est Axel Bauer, qui sur un plateau de televison avec jacques martin je crois a essayer de péter une gratte (une lespaul si mes souvenirs sont bon) sans réussir a la peter :bravo:
en plus il s'est emmélés les bras dans son perfecto ce con :bravo:
trop fort ce mec :bravo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify