Je suis malade!
- 839 réponses
- 60 participants
- 31 975 vues
- 39 followers

Agentcarotte

Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Traumax

Djardin

Par contre, tout ce qui est bouillon, avec du sel dedans et un peu nourrissant, c'est sensé aider.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

W-Addict

J'ai un peu le bide en vrac. Le nez coule depuis 48h, une gastro nasale quoi. Je maîtrise rien, je peux remplir une baignoire. 2 jours de fièvre. J'en ai marre.
Vivement lundi le retour au boulot...
[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 01:10:37 ]

dana12

C'est super désagréable, mais efficace !
A faire 3 à 4 fois par jour
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

On est pas obligés de boire que de l'alcool. Aussi fou que ça puisse paraitre, il est existe des moyens de s'hydrater sans alcool. L'eau, bien sur, mais aussi les jus de fruits, éventuellement les sodas et limonades, les thés et infusions, tout un monde de saveurs.
Techniquement, l’alcool déshydrate en fait.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 09:17:28 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

W-Addict

samy dread

je suis passé à 5cp/j, ce qui se sent sur le foie.
Cette saloperie dure vraiment longtemps
en ce moment je fais le yoyo : par ex. hier matin grosse patate, hier après midi j'étais pas bien et assommé. J'ai l'impression d'être un clignotant
Par contre je sens qu'il ne faut absolument pas que je fume du tabac, ça me fait vraiment un mauvais effet en décuplant toutes les mauvaises sensations de l'hyperthyroïdie

W-Addict

Courage samy.

Dr Pouet

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Javier Guante Hermoso

Je t'envoie par la pensée une troisième dose de courage !
Son boss lui transmettra, comme d'hab

W-Addict

Urban Koala

:fidèlegastro:

Dr Pouet

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

samy dread

ce we je suis allé à une super soirée sound system dans la campagne à 10 bornes de Verdun, super bonne soirée (mais retour un peu dur avec la météo). Et depuis je vais mieux, magique non?!

Dr Pouet

samy dread

avant j'alternais entre un très mauvais état et un mauvais état, maintenant c'est entre la pêche et pas la pêche

samy dread

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte