Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je suis malade!

• 839 réponses
  • 60 participants
  • 31 975 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
651
Conseil, mais pour de vrai, bois beaucoup :|
652
... pour oublier qu il est malade ?
653
On est pas obligés de boire que de l'alcool. Aussi fou que ça puisse paraitre, il est existe des moyens de s'hydrater sans alcool. L'eau, bien sur, mais aussi les jus de fruits, éventuellement les sodas et limonades, les thés et infusions, tout un monde de saveurs.
654
Les jus de fruits, en cas de gastro, je ne suis pas sûr que ça soit le meilleur truc à faire.

Par contre, tout ce qui est bouillon, avec du sel dedans et un peu nourrissant, c'est sensé aider.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

655
Non mais eau sucrée à fond, coca débullé pour éviter de dangereuses flatulences en pareilles circonstances et riz blanc
656
Ah quand le riz nature a la saveur du meilleur met du monde...

J'ai un peu le bide en vrac. Le nez coule depuis 48h, une gastro nasale quoi. Je maîtrise rien, je peux remplir une baignoire. 2 jours de fièvre. J'en ai marre.

Vivement lundi le retour au boulot...

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 01:10:37 ]

657
Pour le nez qui coule, un nettoyage avec de l'eau salée, mais à grande eau, hein !
C'est super désagréable, mais efficace !
A faire 3 à 4 fois par jour

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

658
Citation de Traumax :
On est pas obligés de boire que de l'alcool. Aussi fou que ça puisse paraitre, il est existe des moyens de s'hydrater sans alcool. L'eau, bien sur, mais aussi les jus de fruits, éventuellement les sodas et limonades, les thés et infusions, tout un monde de saveurs.

Techniquement, l’alcool déshydrate en fait.
659

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 09:17:28 ]

660
en début de gastro un pastis ne peut pas faire de mal :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

661
Ayé je maîtrise la coulure du pif. Mais j'ai gagné en mal de crâne et fièvre. Trop cool comme week-end.
662
suite à la baisse du dosage de mon médicament à 4 cp/j, la prise de sang de janvier a montré la remontée d'une des 2 hormones thyroïdiennes. Je suis effectivement en train de sentir le retour de certains symptomes.

je suis passé à 5cp/j, ce qui se sent sur le foie.

Cette saloperie dure vraiment longtemps

en ce moment je fais le yoyo : par ex. hier matin grosse patate, hier après midi j'étais pas bien et assommé. J'ai l'impression d'être un clignotant

Par contre je sens qu'il ne faut absolument pas que je fume du tabac, ça me fait vraiment un mauvais effet en décuplant toutes les mauvaises sensations de l'hyperthyroïdie

663
:(

Courage samy.
664
665
Je t'envoie par la pensée une troisième dose de courage !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

666
Citation de noSkillz :
Je t'envoie par la pensée une troisième dose de courage !

Son boss lui transmettra, comme d'hab
667
:-D
668
Tiens, je suis d'humeur cubaine...
:fidèlegastro:
:oops2:
669
670
XB > Flebeleb ! :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

671
cette semaine ça va super bien

ce we je suis allé à une super soirée sound system dans la campagne à 10 bornes de Verdun, super bonne soirée (mais retour un peu dur avec la météo). Et depuis je vais mieux, magique non?!

672
673
j'espère que ça va durer, parce que je commence à m'habituer à faire le clignotant

avant j'alternais entre un très mauvais état et un mauvais état, maintenant c'est entre la pêche et pas la pêche

674
pour suer je vais attendre un peu :-D

675