Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 783 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
111
Bon ça va hyper mieux, à tel point que j'ai l'impression d'avoir dormi à Lourdes.
Jme suis forcé à bouffer des bananes hier, mais là ça va faire 48h que j'ai rien mangé d'autre, je mangerais bien un boeuf, peau, sabots, cornes et os inclus.
Mais prudence est mère de sûreté, je vais me faire du riz à la japonaise.

Par contre là je viens de dormir 14h d'affilée !:8O:
112
WOB :bravo:
113
Citation de youtou :
Maxi check. J'ai une bien jolie intoxication alimentaire, me faisant faire des motifs intéressants dans mon chiotte.
Un gros pavé de rumsteack acheté en grande surface, cuisiné hier au BBQ et mangé bleu, arrive en tête de la liste des suspects.

Je suis à 2 doigts de demander à JSK comment alerter la repression des fraudes, enfin, une fois que je ne me servirai plus de ces doigts pour faire bouchon et empêcher un jet haute pression de sortir.

Bon, là je morfle salement.


Ce ne sont pas les fraudes qu'il faut alerter, mais les services vétérinaires. Donc appeler la DDPP de Meurthe-et-Moselle et demander à être mis en relation avec le servie "sécurité sanitaire des aliments".
114
si je les appelle en leur disant que j'ai chopé la chiasse+fièvre en achetant un pavé de rumsteack chez Machin, tu penses qu'ils vont me croire et enquêter ? (c'est une vraie question)
115
Normalement, si il y a plainte il doit y avoir enquête. Après compte tenu des symptômes que tu décris, du faible temps d’incubation, il y a de très fortes chances que t'ai simplement choppé un virus.
116
On est 2 à en avoir mangé, 2 à être tombés malades, la coincidence avec la viande mangée bleue me parait trop grosse pour être honnête.
117
Vous étiez deux à partager le même environnement, à être exposés au mêmes choses et pas seulement ce morceau de bidoche.

Si c'était bactérien, il aurait fallu entre trois et quatre jours pour que symptômes apparaissent. Si c'était une intoxination vous n'auriez pas fini votre assiette que déjà vous auriez recraché le contenu de vos estomacs sur le sol.
118
Check un machin dans la trachée et les bronches. je crache mes poumons et je n'ai plus de voix, à part des grognements gutturaux.

Par contre j'étais censé avoir 3-4 entretiens téléphoniques en anglais pour du taf cet aprem, je crois que je vais tout annuler.
(sauf s'ils ont un quota de zombie à embaucher)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

119
Check j'ai à peu prêt la même merde que Djardin. Je pense que c'est une gorgite aiguë causé par ce fléau pour les hommes - les vrais : le rhume.

Après une semaine avec un pif lâchant en continu morve puis sang j'ai mal quand je déglutis.

J'en suis à miel+lait, après avoir tenté le whisky.

Et ouais on me la fait pas à moi l'escroquerie médecin+médicaments !
120
20 cl d'eau bouillante
5 cl de rhum
1 cuillère à soupe de miel
jus d'1 citron