Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Raskolnikov's freaky animal theater

• 2 428 réponses
  • 124 participants
  • 151 045 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
1176
daR, à mon avis celle que tu as postée est une Epeire Iunpouratandre.

"To boldly go where no man has gone before."

1177
Jof > clapclapclap.

9penar > j'utilise photobucket, compte gratuit
1178
Darinze> jolie la MAP sur l'arriere plan :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1179
Ben : appareil numérique non pas moderne, mais contemporain: il fait ses réglages tout seul, sur ce qui lui plaît et qu'il estime pertinent, et il prend la photo quand il le veut après que j'ai appuyé sur le déclencheur. Il est entièrement autonome, sauf pour lui recharger sa putain de pile de merde et vidanger sa putain de carte mémoire de merde parce que ce bâtard de plastique et de silicium se croit intelligent et il n'est même pas propre. :oops2:
Pardon je me suis emporté.

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 15:51:27 ]

1180

Meme sur mon téléphone il y a un mode macro redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1181
Non mais te fâche pas, pour se faire un nom en photo, il faut se faire avant tout un style.
Je trouve que de flouter l'avant plan et le sujet principal pour mettre en valeur le reste est original :oops2:

Moi je fais pareil en musique, quand je joue comme une m**** j'accuse systématiquement ma gratte qui ne tient pas l'accord ou la table qui a pris le soleil :christianclavierdanslesbronzés:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 16:22:19 ]

1182

Certains ont voulu marquer leur époque en laissant carrément le cache sur l'objectif, mais c'était franchement trop avant-gardiste.

1183
:mdr:

Mes photos ici

1184
samho > flouter le sujet principal pour mettre en valeur l'arrière plan, c'est ce que je fais depuis des lustres, en voulant prendre des photos d'orgues dans les églises, la rosace toussa... mais tu sais déjà mes piètres qualités dans ce domaine. :-D
1185
Je te charie mais j'ai pas beaucoup plus d'expérience dans le domaine, à peine quelques mois d'avance. Reste que je ne prends pas d'orgues en photo :-D

Mes photos ici

1186
Citation de j-master :
Meme sur mon téléphone il y a un mode macro

Bon, et ça vous emmerde pas trop que y ait des nullards dans les domaines où vous excellez :oops2:
Je suis nul en photo et j'assume, mais quand on m'explique, je peux comprendre. Rha, mais !
Le mode macro, donc. Mais oui, bon sang, mais c'est bien sûr.

1938984.jpg

1938985.jpg

1938986.jpg

Du coup, c'est quoi ?
1187

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 17:24:03 ]

1188
Alien_facehugger.jpg

automatiquement
1189
Une femelle.
1190
Bien vu, Polen. :bravo:
1191
x
Hors sujet :
(ps) mon post 1186 est plein de second degré, hein, je ne prends pas la mouche :-D:bravo:
1192

par contre spiderwoman s'y prepare...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1193
:bravo:

1194
En tout cas, ton épeire est bien sympa d'être restée là à garder la pose pendant que tu prenais des cours de macrophotographie sur AF. Tu devrais quand même prendre la mouche et la lui donner à bouffer pour la remercier. :-D
1195

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1196
1197
Ben voilà, nickel ces photos :bravo:

Mes photos ici

1198
J'avoue que j'étions pas tranquille tout de même. La "dame" avait certainement repéré quelque chose, et s'était un peu ramassée sur elle-même, style je me prépare à bondir. J'ai pas traîné pour prendre les photos, parce que bon, c'eût été un simple faucheux ça m'aurait rien fait, mais là, tout d'même http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/peur.gif

Samho > oui, merci. Mon appareil est finalement diablement intelligent, ce qui ne l'empêche pas d'être têtu et con (puisqu'il y a une grosse différence entre être con qui est une volonté, et être bête qui est une tare). :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 18:06:03 ]

1199
Citation :
J'ai pas traîné pour prendre les photos, parce que bon, c'eût été un simple faucheux ça m'aurait rien fait, mais là, tout d'même

Ouais elle t'a fait un peu spider. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 20:14:50 ]

1200
x
Hors sujet :
Darinze> c'est quoi déjà ton appareil (photo hein, le reste m'importe peu)?

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 23:57:58 ]