Arrête de miauler pictocube s'il te plait, c'est toi qui n'a pas d'humour, c'est toi. Je l'ai vérifié maintes et maintes fois. Et je l'ai prouvé aussi.
Et si tu veux un combat entre hommes, dans une cage en plexiglas, dis le ! Je t'attends !
Pictocube : j'ai lu trop de fois le nom de Zemmour aujourd'hui. Et en plus j'ose pas dire à django (t'façon il va certainement lire ce post) qu'il est au niveau zéro de l'argumentation dans le topic sur Soral et que ses idées de censures sont dignes des personnages politiques qu'il conchie le plus.
Mais c'est hors sujet.
Même pas vrai j'ai énormément d'humour, je le sais puisque tu dis le contraire.
Pour le combat je suis chaud, pour info, j'aime les sports de combats et en pratique 3 depuis plus de 20 ans. Donne moi l'adresse de la boite en plexi que je fasse un événement facebook.
Je savais que ça te plairait, je serais honoré que tu t'en resserves.
J'avoue être un peu déstabilisé car aujourd'hui j'étais d'accord avec des trucs que tu as écrit, faut croire qu'on commence à se comprendre tous les deux.
edit :
Rasko -> c'est vrai que seul contre 5 j'aurais un peu (de) mal.
Corvus -> j'avais pas vu ton dernier post. Moi aussi.
Pour choper la négrissime, nous l'avons titillée au fond de son trou avec un bâton. Elle a fini par s'enfuir (grave erreur). Nous l'avons suivie, foutue sous cloche sous un verre, glissé une feuille de journal sous le verre et... RIP pauvre araignée noire, à partir de ce moment là, ta vie n'a plus valu très très cher. Puisse Dieu me pardonner d'avoir ainsi sacrifié l'une de ses créatures... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif
Pour la balancer dans la toile, hop hop deux ou trois agitations énergiques du verre (avec toujours la feuille de papier au cul, hein, pas con) afin d'estourbir un peu la gladiatrice et zac! une dernière projection vers la toile de l'épeire...