Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 141 000 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
471

Je sais pas, mais je trouve ta réaction carrément pas top.

Enfin c'est pas grave, je m'en remettrait après une demie seconde.

Ayé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

472
C' est moi qui avait gueulé contre le truc des combats organisés, je trouve ça franchement débile, et pas vraiment à sa place dans ce thread.
473
Arrête de miauler pictocube s'il te plait, c'est toi qui n'a pas d'humour, c'est toi. Je l'ai vérifié maintes et maintes fois. Et je l'ai prouvé aussi.

Et si tu veux un combat entre hommes, dans une cage en plexiglas, dis le ! Je t'attends !
474

Pareil. C'est complètement débile.

Pictocube : j'ai lu trop de fois le nom de Zemmour aujourd'hui. Et en plus j'ose pas dire à django (t'façon il va certainement lire ce post) qu'il est au niveau zéro de l'argumentation dans le topic sur Soral et que ses idées de censures sont dignes des personnages politiques qu'il conchie le plus.
Mais c'est hors sujet.

475

Même pas vrai j'ai énormément d'humour, je le sais puisque tu dis le contraire.

Pour le combat je suis chaud, pour info, j'aime les sports de combats et en pratique 3 depuis plus de 20 ans. Donne moi l'adresse de la boite en plexi que je fasse un événement facebook.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

476
Citation de : Pictocube

Même pas vrai j'ai énormément d'humour, je le sais puisque tu dis le contraire.


J'aime cette phrase. Merci. Je vais m'en resservir.
477
Hors sujet :
Picto, le cinq contre un, c ' est pas considéré comme un sport de combat.

Coup bas, je sais redface2

478
Je savais que ça te plairait, je serais honoré que tu t'en resserves.

J'avoue être un peu déstabilisé car aujourd'hui j'étais d'accord avec des trucs que tu as écrit, faut croire qu'on commence à se comprendre tous les deux.

edit :
Rasko -> c'est vrai que seul contre 5 j'aurais un peu (de) mal.

Corvus -> j'avais pas vu ton dernier post. Moi aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 17:22:41 ]

479
Citation de Rasko :
le cinq contre un


'tain, ça fait une paye que j'avais pas entendu cette expression
480
Pour choper la négrissime, nous l'avons titillée au fond de son trou avec un bâton. Elle a fini par s'enfuir (grave erreur). Nous l'avons suivie, foutue sous cloche sous un verre, glissé une feuille de journal sous le verre et... RIP pauvre araignée noire, à partir de ce moment là, ta vie n'a plus valu très très cher. Puisse Dieu me pardonner d'avoir ainsi sacrifié l'une de ses créatures... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif

Pour la balancer dans la toile, hop hop deux ou trois agitations énergiques du verre (avec toujours la feuille de papier au cul, hein, pas con) afin d'estourbir un peu la gladiatrice et zac! une dernière projection vers la toile de l'épeire...