Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 141 028 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
511
Hors sujet :
botaniste c'est pour les plantes redface2  arachniste pitetre facepalm 

une vielle et alors ...??

512
Citation de wikipedia :
Le venin des mygales est puissant. En effet, celui-ci entraîne une paralysie immédiate de la proie et une mort rapide. Cependant, contrairement aux idées reçues, assez peu de morsures de mygales sont mortelles pour l'homme. Le venin des araignées géantes est néanmoins un puissant neurotoxique qui s'attaque au système périphérique, engendrant une asthénie et une paralysie partielle des muscles respiratoires. La victime, en état de choc, connaît une chute de pression sanguine. Actuellement, l'administration de sérums anti-venin permet le traitement adéquat de ces morsures.

513
Enthomologiste non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

514
Du coup tu crèves pas mais tu t'es quand même chié dessus à cause de la trouille.

Entomologiste.
Puis c'est pas des insectes, entomololologogogistes quand même?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

515
l'aut il nous fout la chtouille avec ces bestiaux tirés d'alien et tu as darinze qui vient la, qui nous dit decrompressez quoi


MAIS NON ON  NE DECOMPRESSE PAS AVEC DE TELLES BESTIOLES MERDE....mrgreen

une vielle et alors ...??

516
Citation de wikipédia cité par Guig-Z :
une paralysie immédiate de la proie

daRinze, one point redface2

Suite de la citation de wikipédia cité par Guig-Z :
et une mort rapide

Picto, one point too mrgreen




(edit) merde, niqué par Jerem
oui j'avais mis "les gars, décompressez, quoi" pis je l'ai enlevé.

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 15:26:25 ]

517
Ben oui parce que y'a paralysie et paralysie, si c'est le coeur, de toute façon... redface2

J'hallucine qu'il n'y ai pas de H à entomologiste, ça fait pas sérieux pour un nom de scientifique...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

518
Hors sujet :
proctologiste non plus facepalm

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 15:45:38 ]

519
Ok donc ensuite pour bouffer la souris, elle lui envoie du suc gastrique dans le corps pour réduire en bouillie tous les organes à l'intérieur et elle aspire tranquillement le tout non ?
520
Oui, avec une paille.

Ce genre de mygales, j' en ai vu un paquet au Brésil, et malgré leur démesure, aucune n' arrive à me foutre autant les foies que la petite Veuve Noire...c' est la forme du corps qui me fait flipper. Peut être la seule bestiole que je tuerais froidement (avec Analofou).

Saloperie !