Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 139 272 vues
  • 92 followers
1 Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le premier post
801

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

802

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

803
image_thumb_28.png

On voit aussi que la guèpe commune est terriblement barbue, très sympa ce lien :bravo:
804

Celui là je l'adore !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

805

on dirait des yeux de chouette

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

806
1957630.jpg

Je me bats avec ces trucs depuis qu'il fait chaud :furieux:

Je trouve ça à gerber...

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

807
Erk, en effet, j'espère que tu gagneras !:??:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

808
Attention aux piqures. La maladie de Lyme, c'est pas coule et tu l'apprends que des années après.

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 19:45:57 ]

809
Le plus dur c'est de sortir la tête sans écraser le corps. 1916711.gif

Citation :
c'est pas coule et tu l'apprends que des années après.


Sta dire ? Je connaissais la maladie de Lyme mais le délai ? On s'en rend pas compte tout de suite ?

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 19:47:20 ]

810
Non. Je suis plutôt bien placé pour le savoir, mon père étant médecin et un proche atteint. Les symptômes de cette maladie ne lui sont pas particuliers, c'est tout un tas de petits dérèglements ennuyeux qui peuvent se traduire par des épisodes d'infections urinaires par exemple, ou même la dépression (la bactérie s'attaquant à toutes les cellules du corps).
La maladie se manifeste donc par des épisodes de différents soucis et est terriblement dure à diagnostiquer. En fait, il faut un long suivi du patient et/ou la révélation "piqure de tique". Une analyse sanguine ensuite va chercher le spirochet (la bactérie en question) pour établir le diagnostic définitif.

Mais, je me répète, cette maladie est dure à diagnostiquer parce qu'elle n'a rien de spécifique et peut se manifester sous différentes formes, certaines personnes ayant - assez jeune, 20, 30, 40 ans - des difficultés se déplacer, à la manière d'une personne agée (la bactérie s'en sera prise aux articulations), ou pas du tout et sera plutôt d'un naturel dépressif, ou ayant quelques problèmes psychologiques.


Bon, ce "résumé" est très approximatif, mais je pense qu'il résume bien l'idée. Il faut avoir la chance d'être diagnostiqué au premier stade (très dur), voire au second pour se débarasser quasi-totalement de la merdouille qui provoque la maladie. Au 3e stade, on ne peut pas retrouver ses facultés normales à 100% il me semble.

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 20:29:22 ]