Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 141 840 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
681
682

j'ai peur des frelons

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

683

La musique est cool.

Un de ces salopards de frelons m'a piqué sous l' oreille l' an dernier chez moi, alors que comme un idiot j' essayais de le faire sortir ===> douleur intense !!!

684
Ah ce sont de véritable saloperie, ça butine pas tranquille ce truc, c'est ultra agressif  eek
685

Petit délire de généticien:

le lézaraignée facepalm


686

Ah p'tain, les frelons, c'que j'aime pas ces bestioles Peur panique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

687

+1000

Je me sauve comme une gonzesse a la vu de ces horreurs, déja les guèpes, je flippe, mais les frelons! argh!!

688

Pendant un temps, on en avait un nid dans les comples (de frelons, pas de lézaraignées)... L'horreur quand on a essayé de les en déloger!! Ils étaient complètement défoncés et se sont mis à sortir par toutes les bouches d'aération qu'ils trouvaient : pendant mon petit déj', complètement endormi, j'en vois un qui se met à se balader dans la cuisine. Ca réveille bien!

 

 

 

Mais ça n'égale pas celui qui est tombé vivant dans mon bain alors que je lisais Blake & Mortimer  eekeekeekeekeekeek

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

689
Putain j'ai râté la boutade du jour avec le 685... eek
690

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.