Raskolnikov's freaky animal theater
- 2 428 réponses
- 124 participants
- 151 135 vues
- 92 followers

Javier Guante Hermoso

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

El Migo

Le fils d'un ostréiculteur vendéen découvre une huître "oubliée" âgée de plus de 30 ans
C'est à Talmont, chez beau-papa-belle-maman
[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 15:25:47 ]

sqoqo

T2S

C'est celle qui donne une érection pendant 4 heures ? J'achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 18:51:54 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Silverfish Imperatrix

Jackbrelle

On se demande comment elle a pu échouer là, puis on apprend que ce poisson aussi appelé môle se nourrit de méduses qu'il doit avaler en très grandes quantités, car la méduse composée à 98% d'eau nourrit peu.
Malheureusement, cet idiot d'imbécile d'abruti de sous espèce vivante (avec qui on est obligé de partager un peu de Notre Territoire) ne sait pas faire la différence entre ses méduses à la con et Notre Plastique issu de Notre Ingénierie et de Notre Savoir. Qu'il crève.
D'un autre coté, tu te vois faire les courses avec un sac en méduse?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 21:49:11 ]

Ho'Dog

C'est celle qui donne une érection pendant 4 heures ? J'achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète![]()
tu trouve tes ebats trop long?
comment ça vantard

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sqoqo

Silverfish Imperatrix

Sinon:

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Dr Pouet

En cherchant un chant d'oiseau précis, je tombe sur la dessus :
https://www.xeno-canto.org/
Avec notamment la cisticole Pinc-pinc ou le gobemouche narcisse
La précision des fiches d'espèces (sonogrammes, Evaluation des enregsitrements, localisation...) est assez ouf.
Dans le même ordre d'idée (mais sans les fiches), je viens de découvrir le projet Common Voice : https://voice.mozilla.org

El Migo

Un lion, mais en sept fois plus gros. Des dents et des fragments d'os vieux de 23 millions d'années découverts au Kenya ont permis d'identifier l'un des plus grands mammifères carnivores ayant foulé la Terre, selon une étude publiée mercredi 17 avril dans le Journal of Vertebrate Paleontology (en anglais).
L'inquiétant animal, baptisé Simbakubwa kutokaafrika ("grand lion d'Afrique" en swahili) pesait dans les 1 500 kg et était capable de s'attaquer à des animaux de la taille des éléphants et des hippopotames. "Au vu de ses dents massives, Simbakubwa était un hypercarnivore", explique l'auteur principal de l'étude.

Anonyme

"Au vu de ses dents massives, Simbakubwa était un hypercarnivore"

Dr Pouet

Anonyme

bien que ça fasse froid dans le dos:

Max_Onhoff

Silverfish Imperatrix

Max_Onhoff

Anonyme

Désolé.

Max_Onhoff

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Max_Onhoff

gromeul

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte