Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 140 998 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
781
La belle bête ! Si elle te met 2 crochets, elle n'a même plus besoin de tenter l'uppercut...

"To boldly go where no man has gone before."

782

Tiens, ben je me serais retrouvé à l'hosto comme un con pour avoir voulu caresser la bébête sur ce coup là...

783
moi aussi je pense que je me serais retrouvé à l'hosto, mais plutôt suite à un dérapage pour cause de perte de motricité dû à un démarrage en courant un peu trop violent...
784

Et là, tu es par terre avec ta jambe pétée et la bébête s'approche doucement en ricanant...

 

785

Ce sont des araignées réputées comme agressives, c'est à dire que si tu les fais chier, elles se dégonflent pas et peuvent même te courser...  mrgreen (là je crois qu'y a un peu d'exagération, mais j'irai pas vérifier...).

786

787

Regardez en plein écran.

 

788

Beau spécimen:

789

un centipède, beurk!!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

790

Comment ça se fait que le truc cherche pas à le mordre ? C'a l'air quand même ultra-agressif sur les vidéos ces bébêtes... Bon je parle pas du fait qu'un type ait eu l'idée de se faire parcourir le bras par ça

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon