Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 141 040 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
81
Y'en a au moins deux qui suivent

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

82
les autres osent plus cliquer...
83
J'me souviens d'un reportage sur une espèce de crevette avec une pince aussi puissante qu'une balle de 22mm...
Sa devait être surement cette fameuse crevette pistolet.


Le "vampire des enfers"...
84
Post 77, il s'agit en fait d'un tarsier

Citation de Wikipedia :
Le genre Tarsius est le seul genre des tarsiidés (Tarsiidae), dans l'infra-ordre des Tarsiiformes. L'infra-ordre entier était auparavant classé dans le sous-ordre des strepsirrhiniens, mais il est maintenant classé dans celui des haplorrhiniens, bien qu'ils ne soient pas considérés comme des singes.

http://www.woodcliff-lake.com/15252082135526880/lib/15252082135526880/tarsier_2.jpg

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 06:45:56 ]

85



Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 06:52:53 ]

86
Sans doute la vidéo qui a inspiré le scénario de ce navet :  Mega shark vs giant octopus https://www.youtube.com/watch?v=Fa7ck5mcd1o
87
vraiment top ici, j'adore ces bebetes , surtout quand elles paraissent monstrueuses et se révelent en fait très "normales"

88

He rasko, tu veux pas reposter l'espèce d'insecte qui a des sortes de lassos (si tu vois duquel je parle) ?

Merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

89
Citation :
Mega shark vs giant octopusLes trois dernières secondes me font toujours autant poilé !
90
Idem ! Ceci dit les effets ont l'air bons mais les images vont vite, y'a un moment où l'espèce de cuirassé fait un peu carton...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier