Je hais la période des fêtes.
- 835 réponses
- 100 participants
- 31 534 vues
- 49 followers

le reverend

Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.
J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

C'est aussi une trouble obsessionnel, la potomanie
Ca j'en ai rencontré quelques-uns dans le cadre de mon taf d'infirmier. C'est assez impressionnant et ca n'est pas forcément qu'avec de l'eau du robinet ou en bouteille... Parfois la seule source d'eau dispo dans une chambre c'est le fond de la cuvette des chiottes...
Édit : J'ai même rencontré un potomane clinophile. La vie rêvé de Depardieu

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 11:06:03 ]

#Houba

Parfois la seule source d'eau dispo dans une chambre c'est le fond de la cuvette des chiottes...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Jackbrelle

On en a un peu soupé des soupeurs.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Ca me fait penser à cette histoire:
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/30/01011-20091030FILWWW00270-morte-pour-une-wii-165-m-a-sa-famille.php
Au final, elle aura permis à tous ses proches d'acheter des milliers de consoles : OUI !

T2S

Jackbrelle

Tiens, j'ai réussi à ne point me gaver ( ce qui me fait parfois détester ( la période qui suit de près ) la période des fêtes ).
Et comme la fin du mois est arrivé plus vite que prévu, bicoz les cadeaux, ben Frugalité est mon amie.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

#Houba

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

Anonyme

Sinon je supporte pas faire mes courses le 31, voir toutes ces réductions sur l'alcool, avec un vendeur utilisant la FM du magazin pour te vendre les mérites de l'alcool à -un acheté le deuxième offert-.
Qu'on soit bien d'accord, je considère l'alcool comme la pire des saloperies, imo il n'est légal que parceque culturel...et économique.

Anonyme

Anonyme

Rifki

cyar

Bon courage Rifki.

Traumax

Je plussune.

Anonyme

Anonyme

Hit !

un geste tricolore de solidarité avec nos voisins et amis français : Une Chimay Bleue, une Chimay Blanche, une Chimay Rouge

Anonyme

#Houba

Demain est un autre jour comme un autre

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 19:16:11 ]

Anonyme

Télé éteinte, radio éteinte, facebook fermé, pile de vieux CD's prête (en ce moment Bowie - Heroes) , paré pour la résistance. Bonne soirée aux compagnons d'armes (et aux autres aussi, ne soyons pas mesquins)
Moi j'ai pas d'ami, la question est vite réglé. Je fais de la résistance passive quoi

#Houba

[ Dernière édition du message le 31/12/2015 à 21:41:22 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte