Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 396 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
231
Encore un Noël à rouiller en famille, certes, mais rouiller quand même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

232
ouais mais bon noèlche c'est pour les mômes et moi je suis content d'avoir la chance de lui en offrir un de descent.(ça ma déchirré le lardfeuille)L'année dernière on étaient pas dans la même situation

Pourvu que ça dure.

Quand il sera grand et papa il gèrera au mieux cet instant magique pour ses enfants.

PS: même s'il est vrai que c'est une putain d' excuse pour activer la consommation et tout le barda.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

233
C'est même QUE ça.

Les fêtes de familles, on peut les faire n'importe quand dans l'année.
Bon, encore un Noel qu'on n'aura plus à faire.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

234
J'ai pris grand plaisir à me promener dans les rues désertées de la ville, accompagné d'un peu de vent et d'une petite pluie.
Enfin parti l'hypocrite bulldozer de la joie obligatoire que des millions de gens feignent chaque année.
Ah non merde il y a encore nouvel an

[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 14:17:10 ]

235
+1
236
Agréable de bosser le jour de Noël, lever 6h00,j' ai fait la tournée de mes patients avec le bonnet du Père Noël sur la courge et offert des chocolats à mes patients, tout le monde était sympa.
237
J'aime bien Noël mais je déteste l'hiver. En fait j'aime que l'été et le printemps.
238

Un bon Noël peinard avec ma femme, petit gueuleton bien arrosé, pas de cadeaux, le 25 sous la pluie et la couette... Au poil.

Pour nouvel an ? Je vais au bistrot du village, il ferme à minuit, au poil.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

239
Citation de Pictocube :
Pour nouvel an ? Je vais au bistrot du village, il ferme à minuit, au poil. 

J'aimerais pouvoir en faire autant.
240
Ben viens, tu verra y'a une belle équipe, que des gens qu'en ont rien à foutre du nouvel an, de 22 à 57 ans, tout genre confondu. Tu peux dormir à la maison s'tu veux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier