Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 418 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
241

Merci beaucoup pour l'invitation mais je serai d'astreinte (sécurité incendie) pour le Nouvel An, ce qui implique que je sois à moins de 5 mn de chez moi.

242
ça risque de prendre feu chez toi ?
243

Non mais sur mon lieu de travail bourré de labos de recherche en physique/chimie oui mrgreen

244
oué ben moi j'ai bien merdé, j'ai ruiné ma golf et je me suis mis dans de beaux draps, ma femme et ma mère me font la gueule et pour couronner le tout j'ai croisé un vieux pote de 30 ans qui a halluciné quand je lui ai raconté mon parcours depuis que l'on ne s'étaient point vu......lui il s'éest calmé et moi nan.Putain de décallage...............a méditer.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

245
Ca fait réfléchir de recroiser des gens...
246
surtout des vieux potes de galères.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

247
Ha bah oui, les galères ça date

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

248
Ben ramène toi mornifle !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

249
vimrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

250
Bon ce soir, petit réveillon alone. Faut dire que je suis arrivé dans une nouvelle ville il y a quelques semaines, j'ai pas vraiment pris le temps de rencontrer du monde (ours inside). Ma copine est dans sa famille, loin. Du coup je crois que je vais juste aller en centre ville prendre quelques photos nocturnes de la foule en liesse et basta !
Mais je kiffe en fait !