Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 251 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : (que je n'évoquerai pas ici par respect pour ceux que mes idées sur la chose pourrait choquer)


Azi balance la sauce

I'm Back

22
T'as été violé par un renne dans ta petite enfance ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23

Citation : T'as été violé par un renne dans ta petite enfance ?



:surpris:

Nan juste mes idées sur tout le trip religieux qui tourne autour de ca


Pour le marasme économique aussi ca me démonte, mais ca c'est tout les jours quand j'écoute les news :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Bah, Noël est une fête ouverte à tout le monde, d'ailleurs c'est une fête païenne à l'origine, je crois. C'est l'occaz de voir briller les yeux des enfants et de faire une bonne bouffe (et de prendre une bonne cuite pour ceux qui aiment). Par contre vaut mieux eteindre la téloche (because le Crazy Horse et tout le toutim, on en a plein les baloches!).
Moi, personnellement, j'ai aussi une pensée pour ceux qui sont à la peine, qui souffrent etc. Je me dis que la nature humaine est souvent injuste et égoïste. Et qu'à ça on ne peut parfois opposer que l'Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.
25
Pour moi, noel, c est surtout la grosse revision de mon sax chez son docteur rue de Rome :clin: ... l en a besoin cette annee....
26

Citation : Je hais la période des fêtes.


:!:
27

Citation : A ca pret que moi je joue tjs a bas volume pour pas déranger mes voisins, on appel ca le respect, eux ils ont pas l'air de connaitre, et me cassent les couilles jusqu'à 11h du soir régulièrement, malgrés le fait que j'ai déjà déposé une plainte




:oo: abusé quand même, le dépot de plainte... Si un zicos dépose une plainte contre d'autre zicos, que devraient dire ceux qui n'en font pas ? ? ?
28
Sinon noel, j'aime bien pour voir la tête des petits devant les vitrines. Pour les autres, ca m'est insupportable.
29
Eh ben moi j'aime bien bouffer avec les vieux de ma famille tant qu'ils sont là, même si c'est pour entendre des histoires pour la 20ème fois, ça me fait plaisir. De plus quelques cadeaux ça me fait plaisir aussi, et les huitres et les bons repas aussi (même si on attend pas noel pour ça dans la famille), et les bordeaux de derrière les fagots aussi, et le réveillon avec les potes aussi, tiens je suis de bonne humeur...
désolé les gars j'ai pourri votre thread... :noidea:

 

 

30
Je te hais :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)