Je hais la période des fêtes.
- 824 réponses
- 99 participants
- 28 631 vues
- 49 followers
le reverend
Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.
J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Fuyuhiko
Citation : (que je n'évoquerai pas ici par respect pour ceux que mes idées sur la chose pourrait choquer)
Azi balance la sauce
I'm Back
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lonewolf
Citation : T'as été violé par un renne dans ta petite enfance ?
Nan juste mes idées sur tout le trip religieux qui tourne autour de ca
Pour le marasme économique aussi ca me démonte, mais ca c'est tout les jours quand j'écoute les news
bemol1
Moi, personnellement, j'ai aussi une pensée pour ceux qui sont à la peine, qui souffrent etc. Je me dis que la nature humaine est souvent injuste et égoïste. Et qu'à ça on ne peut parfois opposer que l'Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.
Chouby
w0gO
Citation : Je hais la période des fêtes.
2d
Citation : A ca pret que moi je joue tjs a bas volume pour pas déranger mes voisins, on appel ca le respect, eux ils ont pas l'air de connaitre, et me cassent les couilles jusqu'à 11h du soir régulièrement, malgrés le fait que j'ai déjà déposé une plainte
abusé quand même, le dépot de plainte... Si un zicos dépose une plainte contre d'autre zicos, que devraient dire ceux qui n'en font pas ? ? ?
2d
Lebenn
désolé les gars j'ai pourri votre thread...
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte