Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 377 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31
Axounet, c'est bientôt Noyël, c'est le temps du pardon, de la tolérance et de l'aide à son prochain, voyons.














:ptdr:
32
J'adore noel, j'adore l'hiver, j'adore le froid...
33
Fidji, point de pardon (lait froid, tout ça....) :demon:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34
2D>

Citation : abusé quand même, le dépot de plainte... Si un zicos dépose une plainte contre d'autre zicos, que devraient dire ceux qui n'en font pas ? ? ?



A ca prés que moi j'ai 24 ans et suis concient du tort que je peut causer autour de moi en poussant le son trop fort, eux en ont en moyenne 65, suffisement de thunes de coté pour me payer le loyer d'une belle baraque sur 20 ans, se foutent juste a la trompette pour faire plaisir a monsieur le curé qui veut animer un peu plus ses messes, et n'en n'ont rien a tapper des petits jeunes qui bossent pour leur payer leur retraite a eux.
Si tu me connaissais tu verait que pour que je m'enerve a ce point c'est qu'ils dépassent vraiment les bornes, les 3/4 d'entre vous les aurait déjà crucifier puis flageller en place publique depuis un moment a ma place.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35

Citation : c'est qu'ils dépassent vraiment les bornes

ah oui, mais les bornes des limites alors :8O:

Citation : les 3/4 d'entre vous les auraient déjà crucifiés puis flagellés

c'est clair que t'as l'air énervé, t'en perds ton latin didonc :mrg:

I'm Back

36
La trompette ne fait pas partie de la lithurgie Catho Romaine, ce doit être un pasteur ou assimilé, mon fils!
D'autre part, si tu paies la retraite des vieux, ces derniers ont subvenu à tes besoins (éducation, santé etc) pendant bien des années via la fiscalité. Les générations actuelles paient pour celle d'avant qui ont payées etc etc. C'est notre principe cohésion sociale. (Remis en cause par les oeufs de L'UMP sur canapé MEDEF)
37
Je suis assez d'avis avec Axounet.

Je comprends Hilarion, je comprend son bonheur sur l'instant :

Citation : J'aime l'odeur du sapin, voir du monde ouvrir des cadeaux en même temps, la buche de noël faite par ma maman etc... Et cette année, vu que ma fille comprend un peu plus que l'an dernier (elle a 2 ans) ça va me plaire encore plus.



Mais je trouve ça complètement déplacé et d'une tristesse grave ces fêtes de Noël.
Il fait super froid. Les mecs en chient dans la rue pendant que les rayons regorgent de fois gras (eh oui sortez les violons mais c'est vrai).

Chacun se replie chez soi et pour certains c'est l'occasion de revoir la vieille tata qu'on laisse crever le reste de l'année. On a pas grand chose à dire. On l'écoute avaler sa soupe tandis que les gosses attendent avec impatience le dernier Harry Potter.

Je parle même pas des réveillons où les mecs avalent des chapons entiers et se finissent au champagne pendant que le reste de l'année c'est sousoupe/dodo à 20h45.
Pendant ce temps là, la moitié des foyers se sentent trop vieux et se finissent aux chocolats à la liqueur devant les filles du Crazy Horse de TF1 ou les douzes coup de minuit de Michel Drucker au choix.

C'est too much pour moi ce gavage de nostalgie et ce putain d'égoïsme.
Attention, propos excessifs mais ca me gave là sur le moment.

Demain je vous dirais que Noël c'est magique, la paix sur la terre, et je vous expliquerai comment on fait des jolies pochoirs pour faire de la neige aux fenêtres.

Et ceci ne répondra pas à l'ultime question, une fois de plus :
Le Père Noël est-il une ordure ?
38

Citation : D'autre part, si tu paies la retraite des vieux, ces derniers ont subvenu à tes besoins (éducation, santé etc) pendant bien des années via la fiscalité



Mais vous avez fini de me reprendre pour un rien :(((

Et pis zut allez vous faire voir, la prochaine fois qu'ils me cassent les couilles je les massacre tous, comme ca plus de pb :violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
Ben Vouais.
La notion économique de richesse serait-elle le pure produit de l'inégalité?
Pour faire simple, le malheur des uns fait-il le bonheur des autres?
Est-on globalement heureux dans notre beau pays?
Moi, ce qui me met hors de moi, c'est le gaspillage et l'excès.
Tout ce pognon fait sur l'inutilité, la nullité, la plus-value excessive, le vol légalisé et institutionnalisé (star'ac, bouffe de + en + dégueu, services téléphone portable, banques, assurances, amendes, crédits revolving à 25%, épargne à 2.5%, garagistes véreux, cadre soit disant sup qui fait du vent...). L'homme n'est plus qu'un homo economicus générique. Egoïsme, superficialité. Epoque du paraitre et de la futilité. Epoque aussi du stress et de la dépression. Choisis ton camps camarade...
Alors que beaucoup n'ont pas le nécessaire!
En même temps, compatir sans s'engager, tout le monde sait faire ça!
40

Citation : le malheur des uns fait-il le bonheur des autres?





Le malheur des uns et le bonheur des autres
Le malheur des uns et le bonheur des autres
On rigole on pleure,
On cherche quelqu'un dans un regard
Le train qui part,
On s'dit au revoir sur le quai d'une gare

Une fille qui pleure au bout du fil, à bout de tout
Au fond d'une cabine téléphonique
Un garçon qui traîne sans fil,
Dans la ville en chantant imagine
Le garçon plus la fille, le total est égal,
Ca nous est égal ...

Le malheur des uns et le bonheur des autres
C'est la même histoire
Un jour c'est blanc, un jour c'est noir,
On s'dit je t'aime
On se sépare sur le quai d'une gare

L'autre jour un taxi m'a dit :
"Pourquoi vous n'essayez pas un autre monde ?"
J'ai dit why not ?
Mais qui est-ce qui pilote ?
Moi j'attends pas la bombe
J'ose pas regarder dans tes yeux,
J'ai peur de me voir dedans
heureux, malheureux
Toi et moi, et vous,
au total, au total ça fait

Le malheur des uns et le bonheur des autres
On rigole on pleure
On cherche quelqu'un dans un regard
Le train qui part,
On s'dit au revoir sur le quai d'une gare
Le malheur des uns et le bonheur des autres
C'est la même histoire
Un jour c'est blanc, un jour c'est noir,
On s'dit je t'aime
On se sépare, sur le quai d'une gare

Mourir à Venise, si tu sais pas nager
Mieux vaut rire à Paris, Paris Texas
En cas de danger, brise la glace

Le malheur des uns et le bonheur des autres
On rigole on pleure
On cherche quelqu'un dans un regard
Le train qui part,
On s'dit au revoir sur le quai d'une gare
Le malheur des uns et le bonheur des autres
C'est la même histoire
Un jour c'est blanc, un jour c'est noir,
On s'dit je t'aime
On se sépare, sur le quai d'une gare