Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 389 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41
France, année 2004,
parfois j'ai l'impression que c'est plutôt ça :
Il suffit pas d'être heureux, encore faut-il que les autres soit malheureux.

PS : l'engagement c'est vraiment pas compliqué, il suffit de pas vouloir sauver la terre directement d'un seul coup.
PS 2 : je postule pour la canonisation cette année.
PS 3 : la misère, je suis contre, j'ai pas peur de le dire.
42
Je sais, c'est plus trop à la mode, mais chiche ?
http://www.restosducoeur.org/frames/accueil/actus/actu2.htm
43
D'habitude les fêtes c'était bof bof mais là avec boubou (1 an et 2 mois) ça va être terrible
Ilva faire de la charpie avec le papier de ses cadeaux pendant des heures et oublier de jouer avec les jeux :cobra: :mdr:

Déja il tappe comme un sourd sur le volet en tôle de la cheminée, il doit se douter de quelque chose... :??:

Noel en (très) petit comité familial, et jour de l'an avec des amis (une dizaine)

talou
44
Noël en famille !!! ... ... ... ...

c'est tellement convenu, déprimant et bourré d'"obligatoire"... qu'une fois sur deux (ou sur 1,6 !) ça finit en engueulade !

qd j'ai la possibilité... je bosse à noël ...
45
C'est aussi terriblement à la mode (et convenu) de dire qu'on n'aime pas les Noel en famile :clin:

enfin, pour ce qui me concerne, ce sera très cool et on sera que 4 :lol:
46
Moi j'aime pas la mode
J'aime pas Noël en famille
J'aime pas le convenu
Mais qu'est-ce-que j'aime la bouffe :bave:

I'm Back

47
Noel en famille. Je suis pas famille du tout, mais alors pas du tout, et pourtant, je supporte tout le monde le soir de noel... je sais pas pourquoi. parce qu'il y a les cadeaux peut etre :mdr:
48
Fuyu il n'y a pas de doutes là tu es bien le frère de Fidji :bravo2: :mdr:
49
j'aime pas Fidji non pu

I'm Back

50
Non mais c'est clair que si ta famille est cool, si t'as des gosses <= à 17 ans qui croient au Père Noël, si tes parents sont pas divorcés, si on t'as pas envoyé au puit dehors chercher de l'eau sous la neige et que les Ténardier sont pas venu te tyraniser, si t'as rien contre la bûche crème patissière, Noël ca peut-être cool :mdr: .


Hors sujet : fois gras en torchon en solde chez monop jusqu'au 22.12