France, année 2004,
parfois j'ai l'impression que c'est plutôt ça :
Il suffit pas d'être heureux, encore faut-il que les autres soit malheureux.
PS : l'engagement c'est vraiment pas compliqué, il suffit de pas vouloir sauver la terre directement d'un seul coup.
PS 2 : je postule pour la canonisation cette année.
PS 3 : la misère, je suis contre, j'ai pas peur de le dire.
D'habitude les fêtes c'était bof bof mais là avec boubou (1 an et 2 mois) ça va être terrible
Ilva faire de la charpie avec le papier de ses cadeaux pendant des heures et oublier de jouer avec les jeux
Déja il tappe comme un sourd sur le volet en tôle de la cheminée, il doit se douter de quelque chose...
Noel en (très) petit comité familial, et jour de l'an avec des amis (une dizaine)
Noel en famille. Je suis pas famille du tout, mais alors pas du tout, et pourtant, je supporte tout le monde le soir de noel... je sais pas pourquoi. parce qu'il y a les cadeaux peut etre
Non mais c'est clair que si ta famille est cool, si t'as des gosses <= à 17 ans qui croient au Père Noël, si tes parents sont pas divorcés, si on t'as pas envoyé au puit dehors chercher de l'eau sous la neige et que les Ténardier sont pas venu te tyraniser, si t'as rien contre la bûche crème patissière, Noël ca peut-être cool .
Hors sujet : fois gras en torchon en solde chez monop jusqu'au 22.12