Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vente d'occas - ne vous faites pas avoir

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vente d'occas - ne vous faites pas avoir
Ceci est un coup de gueule:

Voilà la situation:
J'ai proposé une whammy II en vente il y une ou deux semaines.
Cast06000 s'est proposé de me l'acheter (cool)

Du coup, j'ai fait un beau package (papier bulle + transfo séparé dans un carton pour pas abîmer le cordon + papier bulle + le tout dans un dernier carton avec des boudins d'air dans les trous - bref - UPS aurait pas fait mieux)
J'envoie tout ça à notre ami Cast06000 (en recommandé-assuré) qui la reçoit, qui l'essaye et qui m'envoie ce mail.

"désolé, je me suis trompé de modèle, je te la renvoie, désolé"

C'est bien sympa mais le deal c'est :
- bloodsugar envoie la pédale à Cast06000
- Cast06000 la reçoit et test le fonctionnement (c'est le cas, et la pédale marche nickel, en plus d'étre en excellent état)
- Cast06000 envoie un chèque à Bloodsugar.

Je veux bien être sympa mais pas con.
J'ai respecté le deal, merci à Cast06000 de respecter le sien.

-----------

AVIS à tous les AFiens !!!
Quand vous vendez un truc, envoyer le en contre-remboursement, ne soyez pas aussi candide que moi.
De plus, le site AF n'est garrant en rien de bonne conduite de la part des vendeurs-acheteurs (ce n'est d'ailleur pas son rôle on est bien d'accord). Donc prennez vos précautions et n'imaginez pas que tout se passera bien sous pretexte que la vente se passe entre deux AFiens...
Quand vous vendez un truc = contre remboursement
Quand vous achetez un truc = ce n'est pas pour essayer !!

vos commentaires sont les bienvenus.

P.S. j'ai engagé le prix de la vente ailleurs.
Donc résultat pour moi: je suis dans la merde. Merci Cast06000 !!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
> Fuyu
tu me l'offres

>Nours

Hors sujet : j'ai retrouvé le nom du groupe c'est "Prefab Sprout" pour le style de voix, ça va pas plaire à Nobby hum...?

32
Moi j'ai acheté une paire d'enceinte a un gars, et il se trouve qu'un des boomers marche mal ... j'ai rappellé le gars, et il m'a proposé(oui, proposé) de payer la moitié du boomer, si j'en rachete un , bien qu'il dise qu'il marchait qd il l'a envoyé ....
ben moi, je dit chapeau ....

ps; j'ai tjs pas acheté le booms, man, parceque ma console (que j'ai acheté d'occase aussi), a un soucis sur la sortie master, moins de son sur le canal droit (vive l'occase, hein !)...
donc , j'attends, pour verifier que le booms est aussi atteinds sue je le croit, mais a priori ca change rien, puisque j'ai inversé les enceintes sur les sorties d'amplis et que ca faisait pareil ....

bref, merci pour ton honneteté ..
33
Moi je connais un type qu'a prêté sa caisse à un pote pour qu'il aille chercher du matos en Allemagne. Le mec grille la caisse et la rembourse cash....

chapeau bas :mrg:

I'm Back

34
Salaud ! :clin:
35
Ah nan nan je rends hommage : en général les gens honnêtes s'attirent mutuellement, c'est ton karma Ruff :D:

I'm Back

36

Hors sujet : j'ai retrouvé le nom du groupe c'est "Prefab Sprout" pour le style de voix, ça va pas plaire à Nobby hum...?

Hors sujet : oh yes of course ! excellent ce groupe !!! j'adore d'ailleurs ce que l'un des gars de PS a fait avec Ian Masters, le chanteur des Pale Saints, énorme CD !



Ruff, putain t'as du bol, t'es tombé sur un gars vraiment cool ! :lol: vraiment dommage qu'il soit fauché !!! dis, tu veux pas des micros à la place ? :lol:


.angle.
37

Hors sujet : Pale Saints .... ça fait du bien de voir des noms pareils sur AF :bave:

I'm Back

38

Citation : Ben moi quand j'achète du bédot, je donne l'argent avant, le gars va couper le douze et reviens, j'ai jamais eu de prob je comprends pas...

Tié fou toi... :shootme:
39

Hors sujet : Prefab Sprout j'connais putain ! ça m'étonne moi-même...
"Cars and Girls", je l'avais en 45 tours !



---

https://www.flexx-rap.com/
40

Hors sujet : allezzzzz tu décooooooones

I'm Back