Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout le monde grossit le flow des mcs ricain alors que franchement

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tout le monde grossit le flow des mcs ricain alors que franchement
Je trouve que les gens grossissent au niveaux du flow des mc ricain parce que franchement quand vous ecoutez les textes de MERDE (espèce de con,je vais te tuer) qu'ils ont,c'est assez simple d'avoir un bon flow.
heuresement,il y en a des bons
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben je sais pas moé!!
pourquoi tu veux qu'on se voit??? au fait, ouais tiens?
22
Ben pour se rencontrer :clin:
23
Bah d'accord comme ça??? :?!:
pour le fun quoi!!?
24
Sinon, pour revenir a l'idée du thread, je rejoins ceux qui mettent en avant qu'on pardonne pas facilement aux mc français les lyrics qui puent la merde

mais ceci, quoiqu'il en soit, les lc ricain ont en général un flow qui pete plus, l'anglais se prétant plus a une diction rap
25
En meme temps ca fait partie du concept de rapper d avoir de bons lyrics qd meme...( au moins d essayer d avoir des lyrics si on a pas le flow, parce que sinon ...si le gars a rien a dire et qu il le dit mal ca devient difficile d' accrocher) ...apres le plan "certains ricains aussi ont des lyrics naze donc , c est pas grave si on fait pareil en France " je trouve ca leger comme concept :non:



Citation : D'après ce que j'ai compris, ça veut pas dire grand chose. Mais rza était, et est toujours, j'imagine, fan des films HK des années 70 et 80. Et t'as pas mal de samples de ces films dans ses morceaux, je crois.





ca va un peu plus loin , rza étudiant avec Sifu Shi Yam Ming , de la 34e generation des moines de shaolin , il ne se limite pas a sampler des films et a rebaptiser son quartier shaolin



http://ezine.kungfumagazine.com/print.php?article=100
26

Citation : En 1996, Ghost se souvenait avec émotion de son enfance : «Four in the bed, two at the foot, two at the head/ I didn’t like to sleep with Jon-Jon he peed the bed/ Seven o’clock, pluckin roaches out the cereal box/ Some shared the same spoon, watchin saturday cartoons». Que dit RZA en 2003? «Four seeds to a bed, eight seeds to a room/ Afternoon cartoons, we was fightin’ for the spoon »...





allez , j ajoute un peu d eau au moulin de ceux qui critiquent les ricains ...


c est abusé qd meme!
27

Citation :
ca va un peu plus loin , rza étudiant avec Sifu Shi Yam Ming , de la 34e generation des moines de shaolin , il ne se limite pas a sampler des films et a rebaptiser son quartier shaolin



Oui, c'était trè_s reducteur, ce que je disais, je voulais surtout dire qu'il y a une fascination évidente de pas mal de rappeurs autour de cette culture. A mon avis, il y a des trucs super intéressants à pousser là dessus pour qui est interessé par la culture rap. Moi, j'essaye déjà de combler les trous de ma culture musicale du genre :oops:
28
N' oublie pas d ' ecouter le dernier rza alors si ce n est deja fait :lol:
29

Citation : il y a des trucs super intéressants à pousser là dessus pour qui est interessé par la culture rap



creusons un peu alors....

Wu Dang c est un endroit en chine d ou vient une technique de combat


Citation : LE WUDANG QUAN


Zhang San Feng Tai Ji Quan ou Tai Ji de Zhang San Feng
Zhang San Feng Tai Ji Jian ou épée de Tai Ji Zhang San Feng
Les 13 mouvements de Tai Ji de Wudang
Le Sabre de Tai Ji
Long Xin Jian ou épée de la marche du Dragon
Wudang Jian ou l’épée spéciale de Wudang à 2





des liens pour les MC francais qui veulent affuter leurs "lyrical swords" hahaha!

http://users.skynet.be/Tian-Di/TianLiYang.htm

https://www.google.com/search?q=cache:ZYtSAmuNGWAJ:perso.wanadoo.fr/wan.laisheng/Documents/INSTITUT%2520INTERNATIONAL.doc%2Bwu%2Bepee&hl=fr&ie=UTF-8
30

Citation : allez , j ajoute un peu d eau au moulin de ceux qui critiquent les ricains ...


c est abusé qd meme!



tu pourrais citer ta source , anthokadi !!!!!!!!!!!!