Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand thread du Brésil.

  • 260 réponses
  • 34 participants
  • 10 046 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le grand thread du Brésil.

Plus qu' un pays, un continent, riche, coloré, jamais sage. Ici on peut parler de tout ce qui est Brasil, que ce soit musique, lettres, voyages, plages, football, cinema, Lula, et bien d' autres choses encore !
Ce thread doit apporter bonne humeur, envie de se bouger comme une petite bossa !
ça méritait bien un thread dédié, alors viendez nombreux !!! 

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 22:18:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Attention, mélodie magnifiquement contagieuse...

22
J'ai un pote qui a eu des partoches de zique brésilienne, elle y est justement !

La musique adoucit les meurtres...

23
Sur la premiere video flatteuse de Rio  pourquoi tout est perfect en rythme sauf la guitare à 2'08. C'est pour annoncer la fin, mais bon, ca fait quand même chelou.

24
Le clip a quelques clichés, mais reste agréable à regarder...
Cette chanson eek

25
... et bonne nouvelle, mon meilleur ami, installé au Brésil depuis maintenant 4 ans(originaire de Toulouse comme moi), vient d' acheter un restaurant en plein Copacabana qu' il est en train de transformer en bar à vins. Ouverture normalement le 25/01, j' ai les boules de pas pouvoir y aller...bientôt, bientôt...
26
bah puisqu'on y est



Y'a surement de meilleures versions, mais celle là m'a bien fait marrer.

La musique adoucit les meurtres...

27
rho putain Rasko... je suis pas sûr que tu me le pardonneras un jour

https://www.youtube.com/watch?v=3qnjmVrSB-s&feature=related

facepalmfacepalmfacepalmbravobravobravobavebave

jusqu'au bout c'est ééénorme !

La musique adoucit les meurtres...

28
Pourrisseur !!!
29
n'empêche ce morceau est un mystère pour moi (comme le reste de la musique brésilienne d'ailleurs) y'a des demi-tons partout, et ça sonne d'enfer tout le long


Un jour j 'avais choppé les accords d' A Garota de Ipanema, j'étais pas foutu de comprendre quand il changeait d'accord avec la voix re- va falloir que je m'y repenche un jour quand même

La musique adoucit les meurtres...

30
Ah le Brésil !
Ah le Brésil et ses shimeils !