Sujet de la discussionPosté le 05/10/2009 à 22:17:55Le grand thread du Brésil.
Plus qu' un pays, un continent, riche, coloré, jamais sage. Ici on peut parler de tout ce qui est Brasil, que ce soit musique, lettres, voyages, plages, football, cinema, Lula, et bien d' autres choses encore ! Ce thread doit apporter bonne humeur, envie de se bouger comme une petite bossa ! ça méritait bien un thread dédié, alors viendez nombreux !!!
[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 22:18:54 ]
Sur la premiere video flatteuse de Rio pourquoi tout est perfect en rythme sauf la guitare à 2'08. C'est pour annoncer la fin, mais bon, ca fait quand même chelou.
... et bonne nouvelle, mon meilleur ami, installé au Brésil depuis maintenant 4 ans(originaire de Toulouse comme moi), vient d' acheter un restaurant en plein Copacabana qu' il est en train de transformer en bar à vins. Ouverture normalement le 25/01, j' ai les boules de pas pouvoir y aller...bientôt, bientôt...
n'empêche ce morceau est un mystère pour moi (comme le reste de la musique brésilienne d'ailleurs) y'a des demi-tons partout, et ça sonne d'enfer tout le long
Un jour j 'avais choppé les accords d' A Garota de Ipanema, j'étais pas foutu de comprendre quand il changeait d'accord avec la voix re- va falloir que je m'y repenche un jour quand même