Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2009 à 22:17:55Le grand thread du Brésil.
Plus qu' un pays, un continent, riche, coloré, jamais sage. Ici on peut parler de tout ce qui est Brasil, que ce soit musique, lettres, voyages, plages, football, cinema, Lula, et bien d' autres choses encore ! Ce thread doit apporter bonne humeur, envie de se bouger comme une petite bossa ! ça méritait bien un thread dédié, alors viendez nombreux !!!
[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 22:18:54 ]
J'ai un pote qui a eu des partoches de zique brésilienne, elle y est justement !
0
La musique adoucit les meurtres...
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23Posté le 30/12/2009 à 22:31:03
Sur la premiere video flatteuse de Rio pourquoi tout est perfect en rythme sauf la guitare à 2'08. C'est pour annoncer la fin, mais bon, ca fait quand même chelou.
Le clip a quelques clichés, mais reste agréable à regarder... Cette chanson
0
Anonyme
14795
25Posté le 18/01/2010 à 00:41:20
... et bonne nouvelle, mon meilleur ami, installé au Brésil depuis maintenant 4 ans(originaire de Toulouse comme moi), vient d' acheter un restaurant en plein Copacabana qu' il est en train de transformer en bar à vins. Ouverture normalement le 25/01, j' ai les boules de pas pouvoir y aller...bientôt, bientôt...
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
26Posté le 18/01/2010 à 01:10:20
bah puisqu'on y est
Y'a surement de meilleures versions, mais celle là m'a bien fait marrer.
0
La musique adoucit les meurtres...
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
27Posté le 18/01/2010 à 01:24:40
rho putain Rasko... je suis pas sûr que tu me le pardonneras un jour
n'empêche ce morceau est un mystère pour moi (comme le reste de la musique brésilienne d'ailleurs) y'a des demi-tons partout, et ça sonne d'enfer tout le long
Un jour j 'avais choppé les accords d' A Garota de Ipanema, j'étais pas foutu de comprendre quand il changeait d'accord avec la voix re- va falloir que je m'y repenche un jour quand même