Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand thread du Brésil.

  • 260 réponses
  • 34 participants
  • 9 907 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le grand thread du Brésil.

Plus qu' un pays, un continent, riche, coloré, jamais sage. Ici on peut parler de tout ce qui est Brasil, que ce soit musique, lettres, voyages, plages, football, cinema, Lula, et bien d' autres choses encore !
Ce thread doit apporter bonne humeur, envie de se bouger comme une petite bossa !
ça méritait bien un thread dédié, alors viendez nombreux !!! 

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 22:18:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

Ben moi je confirme tout cela car j habite au brésil...!

oui c est vraiment une chance , pays merveilleux entre autre pour la musique qui est vraiment riche!

(j en raffole de la musique brésilienne) icon_aime.gif

 

https://www.youtube.com/user/gooliver7

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 00:10:58 ]

72

Ah, veinard ! dans quelle ville es tu ?

73

tiens d'ailleurs en parlant de Brésil, y aurait pas des élections samedi? ma répet est annulé car mon groupe (composé de 3 brésiliens et moi) doit se déplacer à paris pour voter à l'ambassade.

depuis quand les mecs de 20 ans sont prêt à se taper 1h30 de transports + 30 min d'attente à l'ambassade + 1h30 de transport pour voter ? ça me troue le cul.

en plus, 4H de répèt en moins, ca fait chier

74

Les élections sont dimanche, on fait voter les expatriés un jour avant.

Le vote est obligatoire dans une tranche d'âge de 18 à 65 ans je crois, et facultatif entre 16 et 18 et à plus de 65 ans.

75


salut Raskolnikov!

j  habite dans 2 villes

Juiz de fora ( minas gerais)

et Rio de Janeiro

!!!qu attends tu pour venir habiter ici? tu en connais un bout sur le brésil et tu as l a ir de bien aimé

oui j avoue j ai beaucoup de chance!!

je tiens à préciser (par pour toi) que le Brésil est loint d être Rio de Janeiro seulement

Rio n est absolument pas représentatif du brésil....c est lorsque j ai commencé à voyager dans les autres régions que je me suis aperçu de cela...

beaucoup de touristes pensent qu avec un voyage à rio il ont vu du brésil....

Paris= la France ?

rio est une ville avec des trucs sympa mais a vraiment ses limites...comme toutes les grandes villes, embouteillages, violence, mentalité citadine, prix élevés...

 

non non le brésil reserve bien d autres surprises plus intéressantes encore, et plus paradisiaque, d autres cultures, d autres moeurs, d autres cuisines...

voila c était une petite parenthèse....

https://www.youtube.com/user/gooliver7

76

J'ai passé un an et demi au Brésil, principalement à Natal et Porto Seguro (qui à l'époque était vivable). J'ai dû passer par Juiz de Fora en allant à Belo Horizonte, mais je me souviens pas... Comme je l' ai déja dit, ma ville préférée reste Bélem...

Je change facilement d'humeur, il y a des fois où effectivement je me verrais bien m'installer là bas...

Ce qui est sûr, c' est que je viens une quinzaine pour les fêtes de fin d' année...j'espère qu' on pourra se boire quelques Itaipava....

77

avec plaisir! previens quand tu viens!

https://www.youtube.com/user/gooliver7

78

ça y est

79
ah ben merde, ils ont pas élu renata frisson la "mulher melao" quel dommage!
80
faut dire qu'elle avait des arguments de choc:

3250450_babado_mulher_melao_1gente___fotos_463_499.jpg