Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand thread du Brésil.

  • 260 réponses
  • 34 participants
  • 9 909 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le grand thread du Brésil.

Plus qu' un pays, un continent, riche, coloré, jamais sage. Ici on peut parler de tout ce qui est Brasil, que ce soit musique, lettres, voyages, plages, football, cinema, Lula, et bien d' autres choses encore !
Ce thread doit apporter bonne humeur, envie de se bouger comme une petite bossa !
ça méritait bien un thread dédié, alors viendez nombreux !!! 

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 22:18:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
61

un question facile: devinez un peu où j'ai passé deux semaines fin juillet ?  bave

http://img405.imageshack.us/img405/3805/dscn0159s.jpg

La musique adoucit les meurtres...

62

A Maubeuge ?

 

 

63

mrgreen pas loin, juste un peu plus au sud !

La musique adoucit les meurtres...

64

Ipanema, mon salaud.

M'en fous, j' y serai à la fin de l'année.

Tu aurais pu le dire, je t'aurais envoyé chez mon meilleur ami qui tient un bar-resto à Copacabana  redface2

 

 

 

 

 

 

 

65

N'empeche sur tout le people sur la plage, tu es le seul en tee shirt !

 

 

 

 

66

eek pitain zagoat , t'as des oreilles de mickey !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

67

Citation :

Tu aurais pu le dire, je t'aurais envoyé chez mon meilleur ami qui tient un bar-resto à Copacabana  redface2

dommage, en plus l'hotel était sur ipanéma, on a pas mal écumé les bars dans ce coin...bon j'étais là-bas pour le taff, donc pas vraiment le temps de faire la totale, mais quand même la teuf à lappa et santa teresa, c'était quelque chose icon_aime2.gif

Citation :

 

 

N'empeche sur tout le people sur la plage, tu es le seul en tee shirt !

ah merde, j'étais ptet pas assez focalisé sur les t-shirt. Non de dieu là-bas, la dernière mode de string ils appellent ça fio dental... je vous laisse essayer google traduction sur ce point.

 

 

Quand à mes oreilles, je pensais pas qu'elles dépasseraient du carré  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1947216.gif

La musique adoucit les meurtres...

68

Ah, Lapa le soir... tu es allé au Scenarium ? toujours de belles et intéresantes rencontres à faire là bas.

69

on a pas vraiment fait les clubs, surtout trainé aux alentours... par contre là-bas on s'est retrouvé dans une espèce de bouibouis, avec le groupe réuni autour d'une table et tout le monde qui se trémousse autour.

Et en effet les locaux ne sont pas farouches, je sais pas comment je me suis retrouvé avec une vieille qui tenait mon cou dans une main et sa bière dans l'autre facepalm on a bien rigolé avec elle.

La musique adoucit les meurtres...

70

A deux semaines des présidentielles (premier tour le 3 octobre), Le Monde publie un hors-série qui permet de bien comprendre la place du Brésil aujourd'hui, ainsi que les enjeux de cette élection.

http://boutique.lemonde.fr/boutique/images/images_big/128x168_Bresil.jpg