Le grand thread du Brésil.
- 260 réponses
- 34 participants
- 10 256 vues
- 27 followers
Anonyme
Plus qu' un pays, un continent, riche, coloré, jamais sage. Ici on peut parler de tout ce qui est Brasil, que ce soit musique, lettres, voyages, plages, football, cinema, Lula, et bien d' autres choses encore !
Ce thread doit apporter bonne humeur, envie de se bouger comme une petite bossa !
ça méritait bien un thread dédié, alors viendez nombreux !!!
[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 22:18:54 ]
Anonyme
Je n' ai fait que la côte, je suis descendu d' Iguaçu à Ushuaïa, avec une longue halte à Buenos Aires. C' est magnifique du Nord au Sud, et la Patagonie est à mon avis indispensable (mais pas à toute saison, hein ).
T'aurais pas fait le Chili par hasard? J'hésite là.
Tu l'as fait comment/dans quel cadre? J'ai vraiment envie de me faire une des deux côtes du cône en freestyle, du Nord au Sud, mébon, évidemment faut faire un choix. Mais Atacama me tente quand même très très fortement (parce que je ferais bien un bout du Sahara aussi, mais encore une fois faut choisir, c'est con d'avoir qu'une vie quand même... d'où un autre désert pour compenser, pas con le gars).
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 20:55:41 ]
Anonyme
Mais bon, je te comprends, le Chili et les Andes ça doit valoir le coup aussi.
Anonyme
T'as quand même l'air d'avoir bien bien apprécié tout ça, ça a pas dû être évident de revenir en France si?
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 22:12:33 ]
za-goAt
quelqu'un l'a vu ce film, gandes encontro de choro ? c'est pas trop cliché ? le trailer est assez alléchant.
J'ai pas accès à la vidéo ici, mais y'a cette scène ou les deux gars s'extasient en parlant du choro, en fond de toile on voit un colline de Rio, blindé de barraques, ça donne le vertige tant on devine la masse de population.
peut-être le lien marche en France
http://www.vodkaster.com/Films/Brasileirinho-Grandes-Encontros-do-Choro/17580
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 27/06/2010 à 12:27:04 ]
Anonyme
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte