Sujet de la discussionPosté le 05/10/2009 à 22:17:55Le grand thread du Brésil.
Plus qu' un pays, un continent, riche, coloré, jamais sage. Ici on peut parler de tout ce qui est Brasil, que ce soit musique, lettres, voyages, plages, football, cinema, Lula, et bien d' autres choses encore ! Ce thread doit apporter bonne humeur, envie de se bouger comme une petite bossa ! ça méritait bien un thread dédié, alors viendez nombreux !!!
[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 22:18:54 ]
J' ai traversé l' Argentine pendant deux mois, pays extraordinaire aussi... mais avec lequel je me sens moins en phase, car plus européen dans sa mentalité (quoique le Brésil change à vue d' oeil de ce côté là...).
je me suis rencardé auprès de ceux qui y ont été, et j'ai un peu le même feedback. Je suis en train de voir pour y partir 3 semaines autour du nouvel an. Quels sont les coins que tu as préférés là-bas ?
Je n' ai fait que la côte, je suis descendu d' Iguaçu à Ushuaïa, avec une longue halte à Buenos Aires. C' est magnifique du Nord au Sud, et la Patagonie est à mon avis indispensable (mais pas à toute saison, hein ).
c'est clair ! J'ai l'embarras du choix, mais ton avis sur la Patagonie est intéressant, car j'ai eu d'autre sons de cloche. On va se faire notre petite shortlist tranquillement.. Merci