Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand thread du Brésil.

  • 260 réponses
  • 34 participants
  • 10 176 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le grand thread du Brésil.

Plus qu' un pays, un continent, riche, coloré, jamais sage. Ici on peut parler de tout ce qui est Brasil, que ce soit musique, lettres, voyages, plages, football, cinema, Lula, et bien d' autres choses encore !
Ce thread doit apporter bonne humeur, envie de se bouger comme une petite bossa !
ça méritait bien un thread dédié, alors viendez nombreux !!! 

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 22:18:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
J' ai traversé l' Argentine pendant deux mois, pays extraordinaire aussi... mais avec lequel je me sens moins en phase, car plus européen dans sa mentalité (quoique le Brésil change à vue d' oeil de ce côté là...).
42
je me suis rencardé auprès de ceux qui y ont été, et j'ai un peu le même feedback. Je suis en train de voir pour y partir 3 semaines autour du nouvel an. Quels sont les coins que tu as préférés là-bas ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43
Je n' ai fait que la côte, je suis descendu d' Iguaçu à Ushuaïa, avec une longue halte à Buenos Aires. C' est magnifique du Nord au Sud, et la Patagonie est à mon avis indispensable (mais pas à toute saison, hein mrgreen).
44
c'est clair ! J'ai l'embarras du choix, mais ton avis sur la Patagonie est intéressant, car j'ai eu d'autre sons de cloche.
On va se faire notre petite shortlist tranquillement..
Merci bravo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

45
Bah, nous on a Carla

46

 

 

47
Je viens de voir les images de la dernière affaire de corruption qui passionne là-bas eek ils font très fort, encore meilleur que leurs soaps.

La musique adoucit les meurtres...

48
up ! un pote m'a montré ça hier soir


La musique adoucit les meurtres...

49
Y' a sa vidéo avec son dentiste qui est pas piquée des hannetons non plus bave
50
on avait pas lésiné hier soir avant qu'il nous sorte ce truc, je te dis pas le choc, ce mec vit dans une autre dimension !

La musique adoucit les meurtres...