Nom rigolo mais dur à porter land
- 1 919 réponses
- 180 participants
- 190 544 vues
- 143 followers

Anonyme

A la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rien
Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?
Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis
Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds

le-node

J'ai eu un prof de math qui s'appelait Pi ...(3,14 pour son surnom...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif ) une prof de communication qui s'appelait Goujon...
Il y a également Vachié (

Une Causette (un prénom...). Faut être c*n quand même pour appelé sa fille comme sa....
Et pour ma part, mon nom est Barrière

will_bru

mon nom est Barrière
Un rapport avec Alain ???
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le-node

sonicsnap

Et dans le bled de mes parents, il y a un marchand de vin qui s'appelle Gros, prénom: Petrus.

Anonyme

prénom: Petrus.
ça m' aurait plu, ça...

fuckyoulasvegas

j'ai connu un Huley, prénom Hank.... c'est marrant, je pense que les parents percutent pas quand ils choisissent le prénom!!!!
Hors sujet :
avec un pote on fantasmait sur une rentrée des classes avec un : CHRIST JESUS

Anonyme

will_bru

un marchand de vin qui s'appelle Gros, prénom: Petrus.
Je me demande dans quelle mesure un nom ou un prénom nous prédestine à telle ou telle profession (ou activité ou quoi que ce soit).
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sickfuzz

Anonyme

528 ROUTE MENDE - 34090 MONTPELLIER
Sinon, en Belgique, nous avons beaucoup de Van de Putte. Elégant, n'est il pas ?

will_bru

Anonyme

Me touchera pas, celui là...

Anonyme

Me touchera pas, celui là...

Anonyme

a.k.a

Anonyme

Anonyme

Faut être c*n quand même pour appelé sa fille comme sa....
aujourd'hui au boulot, un dossier suivi par une fille dont le prénom est "Pomme", c'est vraiment la premiere fois que je vois ça...
apres pour ceux qui sont étrangers c'est pas de bol, genre mon "ema bit" et sa cousine etaient anglaise et à peine installées en france, donc forcement les parents ne pouvaient pas prévoir.

Pictocube

Ma belle-soeur est sage-femme, y'a donc un bon lot de prénom qui lui passent sous le nez, je vous donne les pires :
Périphérique pour une fille !
Les jumeaux Tom et Jerry !
Anguérand pour un ptit gars !
Si, si, que du véridique, je vous jure, et encore je vous ai gardé le pire pour la fin, moi je n'ai toujours pas réussi à y croire bien que la belle-soeur m'ait montré le registre de naissance où il est inscrit comme prénom pour une petite fille :
Clitorine...
C'est démentiel.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Mais Tom et Jerry, p'tain.
Une amie de mon frère s'appelle Laure Demenger. Elle s'est mariée à un Thomas Farcy.

Pictocube

Anonyme

Dans mon bled natal un entrepreneur (grosse boîte en plus) s'appelle Charles Magne... et mon pote a eu une deuxième fille y a pas longtemps qu'il a appelée Lise. La première s'appelle Anna... Hé bah ils avaient pas percuté et bah maintenant, c'est trop tard, c'est déclaré en mairie...

Anonyme

Putain Clitorine :facepalm:

Pictocube

Javier Guante Hermoso

a.k.a

Sinon, une connaissance m'avait raconté avoir vu un gamin nommé Aristote en allant chercher le sien à l'école. Aux états-Unis ça se fait pas mal d'appeler son gamin selon ses marques préférées : Lexus, Porche, Chanel, etc.
- < Liste des sujets
- Charte