Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 036 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai été dans mon boulot en contact avec un cabinet d'architectes dans le Sud est. Dans ce cabinet, il y avait un Mr. Germani, et un Mr. Bosch
12
He did it, again...

J'ai rencontré il y a peu Mme Rigoletto, M. Natsi et M. Chaipu, qui avait oublié quelque chose...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
au college il y avait une Edwige Bit, mais aussi et surtout sa cousine nommée Ema Bit...  effet garanti à l'appel général en début d'année, EDWIGE BIT, présente... EMA BIT... et là c'était le drame... en particulier devant une armée de puceaux boutonneux drogués au trop plein d'hormones
14
J'ai donc connu un docteur Gueudin, soft mais amusant surtout quand on voyait le bonhomme, pas loin de chez lui il y avait le docteur Hanus, acuponcteur (c'est pas une blague)

Sinon au primaire il y avait un Mouton et un Laniele (pas sûr de l'ortographe) dans la même classe
15
J'ai déjà rencontré aussi une certaine Aude Vesselle (véridique!).

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16


- Votre nom?
- Monsieur Chaipu
- Ben, essayez de vous rappeler!

Sinon, j'ai connu un David Bovy

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
17

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18

Rhôôô, un sujet pour moi et on ne m'avait rien dit!
Etudiant dans les années 80, je faisais le facteur remplaçant l'été pour de la thune.
On en voit de belles!
Le pompon à M. Salaud, qui arborait, par antiphrase, fièrement son nom sur la boîte à lettres en cursives élégantes!
Voyez un peu le type reprochant au fiston une inconduite du samedi soir: "Non, non mon garçon! Pas de ça chez les Salaud!"mrgreen

Des Vachier, des Connot, des Dugland (j'vous jure!), des Pourchier, des Lacrotte.
Lors d'une visite dans les pyrénées, dans un bled appelé Eaux-Bonnes, il y avait des Lanusse partout! Et même un hôtelier arborant son patronyme avec superbe en lettrines de pas loin d'un mètre de haut au fronton de son établissement!mrgreen mrgreen mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19
Un prof d'anglais qui s'appelait M. Labrosse, prénom Adam.
J'ai connu un M. Laserre, prénom Pierre,
Un autre prof en IUT : M; Piederrière,

Le top revenant à une copine (super sympa...) qui s'appelle Virginie Sperne.
Elle faisait de l'athlétisme et lors des compétitions, chaque fois que le speaker présentait les candidats par ligne, il mettait un m à la place du n, déclenchant systématiquement l'hilarité du stade!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20
C'est quoi le nom de Will, alors?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!