Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique de merde en est-elle ?

  • 167 réponses
  • 23 participants
  • 4 617 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La musique de merde en est-elle ?
Citation d'un fameux musicologue :
Je pense que dans la musique commerciale la cible est la masse, donc les cons. Il faut donc faire un véritable travail d'analyse du con en profondeur.

Explorer ses goûts de chiottes, son inculture musicale, ce qui fait qu'il va aimer ou pas, l'horreur qu'il a des choses trop nouvelles ou trop innovantes, son grand amour des effets sonores cheaps,  son dégoût pour les mélodies/structures/harmonies recherchées/complexes ou les dissonances, le plaisir intense qu'il a d'écouter pour la millième fois la mélodie de 3 notes qui lui rappelle sa première pipe dans les chiottes insalubres d'un night club de Perpignan, le fait qu'il ne puisse pas écouter plus de 30 secondes un même morceau, sa sensation d'être déboussolé lorsque il y a plus de deux instruments qui sont joués à la fois, le peu d'importance qu'à finalement la qualité de la musique et l'importance énorme de l'emballage...


2
Je ne sais pas qui est ce fameux musicolgoque, mais ça fait depuis des années que je n'ai pas lu quelque chose d'aussi vrai. Ce type doit être un véritable génie. Je le sodomiserais bien volontier.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 22:37:30 ]

3
4
Citation de founasse :
musicolgoque

cest comme les chaises musicales mais version chiotte?
5
flag, je me débrouille pas trop mal en musique de merde
6
Non, mais tu dis ça pour que l'on te dise que ta musique est bonne. De toute façon, je t'ai déjà dit en détail de ce que je pensais de ta musique !  DE LA MERDE EN BOITE !!!!!





je déconne.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 22:41:43 ]

7
Finalement on aurait deux sortes de musique de merde : la bien et la nulle. Un peu comme les chasseurs.

Ou alors un peu comme les Beatles et Début de Soirée ? Comme Police et Céline Dion ?

Comme Indochine (première génération) et Indochine (production actuelle) ? (enfin je sais pas, j'aime bien la chanson de Bob Morane, du coup j'ai un doute là)
8
foune> pour 1 chanson potable, j'en fais une bonne vingtaine complètement à chier, et je pèse mes mots

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 22:42:54 ]

9
Citation de Founasse qui s'excuse :
je déconne.

Tout fout le camp  
10
moi je fais plus rien comme ca pas de risque de faire de la merde.